carte graphique (choisir )

elect

Expert
Voila , je compte m'acheter un pc :

Code:
MSI NX6600GT-TD128E - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 16x (NVIDIA GeForce 6600 GT)	179,01
AMD Athlon 64 3400+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite)	184,9
ASUSTeK K8N4-E Deluxe (NVIDIA nForce4 4X) - ATX	99,5
ASUSTeK TA-210 350W (noir)	55,9
Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair)	51,95
Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair)	51,95
Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo ATA133 (Bulk)	77,9
AOpen DUW1608 - DVD(+/-)RW 16/4/8/4x DL(+) 2.4x CD-RW 48/24/48x - Chameleon Boîte (3 façades: noir, beige, silver) + Nero	49,9

on m'as conceiller de métre ma carte graphique en pci espress , j'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix .... , ou si il vaudrai pas changer une autre piéce ......

Tout est fesable , ( pas comander ) mais mon budject n'est pas elastique a l'infinie ....

Voila , j'ai un autre pb, sur ldlc , cette carte est disponible chez le constructeur ,s'est mieu d'en prendre une qui ont du stock ????
 

fefeur

Grand Maître
Trés bon pc tu me l'offre? lol
Met une meilleur alim. 400W genre forton ou truc dans le genre
 

elect

Expert
sa sert a quoi de métre une alim plus puissante , a par pouvoir en tirrer plus .... et comme s'est mon premier pc perso , je croi que je vais le garder .....

sinon dans tous les carte graphique ,GeForce 6600 GT la différance entre les constructeur , s'est la ventilation , ou il en as plus ????
 

fefeur

Grand Maître
sa dépand pour les constructeur.
Bah si il te faut une alim plus puissante pour une 6600Gt sinon tu va avoir de gros probleme car sa ne va pas suffir enfin fait ce que tu veut tu vera a l'arrivé
 

keysoze

Expert
+1 pour l'alim, ce serait dommage que ton pc boite à cause de ça.

le PCI express est de mise : par exemple Nvidia ne propose la dernière 7800 que pour ce type d'interface, CQFD

Sinon pour le proc je pense que ce serait mieux en Socket 939. Je propose un Athlon 64 3200+ Socket 939 (env. 200€) avec une Carte mère Gigabyte K8NF-9 ( env. 90€) comme Ducktale les aime. Mais bon ce n'était pas le sujet mais je suggère c tout ;-)

Sinon, j'ai une 6600 GT PCI-E de chez Leadtek et crois moi elle carbure et elle fait pas trop de boucan en plus...
_o)
 

mxpxgin

Expert
+1 pour le pci-e pour les machine de joueurs, faut y passé maintenant, sinon ca va pas le faire dans les mois qui viennent.
 

fefeur

Grand Maître
ouai c claire j'aimerais avoir une config comme il se fait mais bon moi j'ai pas a me pleindre ya pire et puis je me dit que les jeux passe nickel
 

elect

Expert
merci pour tout sa , comme je connai pratiquement rien en piéce , ( je me demande méme si je vais le monter avec un cop ou avec l'aide de ldlc .... ) , le montage sa iras , il as des dedompteur partout (le bios , me fait peur , jamais installer ...) , et si vous me conceillerai de changer une piéce , sans monter le prix .... je suis pour ..... je récupére un écran , et lundi (avant , sa sert a rien ) je pence le comander (reste plus qu'as définir la semaine .... )
 

keysoze

Expert
ouais ben hésite pas la boutique est ouverte 24/24 ici... Concernant le disque dur du serial ata est pas forcèment plus cher selon les marques.

et rassure toi a moins de tenter le diable, tu n'auras pas à toucher à ton bios sauf pour quelques possibles réglages mais c pas bien méchant !
 

elect

Expert
le probléme , s'est que j'ai jamais monter un pc ( a par a l'école des pc "133 , socket 7 ,8 a 16 de ram , " la puissance quoi ) et je croi qui as a toucher au bios pour le montage , aprés windows .... sa s'est plus un probléme ( avec les coneries que j'ai fait , le formatage , sa fonctionne impec .... )

et grand probléme , l'anglais et moi , on est pas trop ami ....
 

fefeur

Grand Maître
t'inkete pas ya aucun probleme c tout simple et puis ya une notice pour relier tous a la carte mere
 

elect

Expert
façon la premiére fois , j'apéle un copain , s'est plus sur , et pour la configuartion , je préfére demander a vous ( vous y connaissez plus que moi et surement , mes copains ... )

façon j'ai attendu pas mal , pour l'acheter , je peux attendre encore un peu pour avoir quelque chose de bien ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut