Carte graphique dell optiflex 7010 sff

Alexandre901

Nouveau membre
Bonjour j'aimerai mettre une bonne carte graphique dans mon dell optiflex 7010sff mais je ne comprends pas grand choses aux cartes graphiques alors si vous pouviez me donner des references compatibles avec mon pc ce serait sympa
alimentation 240w
i5 3470
2 barettes de 4go de ram (mais bientot ce sera du 4 fois 4 go)
un disque dur de 240go

Merci d avance
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Il semble déjà qu'on ne puisse y mettre que des cartes "low profile", ce qui va limiter le choix.
La CG, c'est pour répondre à quel besoin ? Quel est le budget ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 de toute façon ça va se limiter à
- CG forcément low profile
- CG peu gourmande (alimentation ultra légère et peu efficace)

Donc ça va forcément limiter. Comme le dit @SergioVE le budget dictera le mieux que tu pourras installer malheureusement.
 

dedzix

Grand Maître
Précises-nous surtout ton besoin, car si tu veux faire du jeux-vidéo il sera surement judicieux de changer toute ta config.
 

Alexandre901

Nouveau membre
Ce serait pour jouer a gtaV, et d autres jeux dans le style et mon budget est d environ 300 euros
 

dedzix

Grand Maître
Je suis désolé dans ce que je vais dire mais c'est hyper hyper dur.

Dell a ses propres formats de carte mère et d'alimentation. L'alimentation de ton PC est trop faiblarde et peu fiable pour envisager de mettre une carte graphique plus puissante sans risquer de tout faire fondre.

Il faudrait au moins changer l'alim et la carte graphique, seulement pas sur que ça puisse rentrer dans le boitier sans avoir à le détruire.

Le disque dur est aussi un peu juste GTA5 occupe 65go sur le disque dur voire plus si tu y mets les mods "RP".

Je dirais que dans l'idéal avec ton budget ce serait de jouer sur console, ça rentrera dans ton budget et tournera certainement mieux.
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
Tu peux éventuellement regarder les pc d'occasion sur leboncoin, il est possible de trouver un PC sympa pour 300 euro.
 

Alexandre901

Nouveau membre
Le probleme c'est que j'ai acheté ce pc la il n y pas longtemps mais merci du conseil
 

Alexandre901

Nouveau membre
J'ai vu sur le site de dell qu'on peut mettre une radeon hd 7570 a l'intérieur, est-ce que il faut changer l'alimentation ?
 

dedzix

Grand Maître
La fiche technique conseille 350W :

A mon avis 240W c'est trop faible, ça peut passer mais je ne te garantie pas qu'en cas de fortes sollicitations ça tienne le coup d'autant que l'alimentation doit avoir perdu du rendement avec l'âge.

De plus sur GTA5 avec tous les réglages au minimum et une résolution de 1280x720 les joueurs qui ont la même config que toi ne dépasse pas les 30 images par seconde.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
ça consomme 60w, donc ça pourrait passer, mais attention au modèle, elles ne sont pas toutes low-profile. Et puis une carte d'il y a huit ans...
 

Alexandre901

Nouveau membre
Gta sera sureme,t mon jeu le plus gourmand, 30 image par seconde ca ne me dérange pas tant que je peux jouer en assez bonne qualité, et si je la sollicite trop et que ca tien pas le coup il se passera quoi ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Gta sera sureme,t mon jeu le plus gourmand, 30 image par seconde ca ne me dérange pas tant que je peux jouer en assez bonne qualité, et si je la sollicite trop et que ca tien pas le coup il se passera quoi ?



justement non le jeu tournera en faible a 30 fps

si tu tire trop sur l'alimentation le pc va s'éteindre

dans le pire des cas ça va cramer ta config
 

dedzix

Grand Maître
C'est exactement pareil que pour la 7570.

En fait il faut se dire que pour faire tourner des jeux comme GTA5 il faut de la puissance et que peu importe le matos que tu prendras il est conseillé d'avoir au minimum une alim de 350w (mais vraiment minimum).

Tu peux trouver des cartes graphique qui pourront être compatible avec 240W mais dans cas là il faut oublier GTA5, le jeu ne se lancera même pas.
 

Alexandre901

Nouveau membre
ah ok, mais imaginons que je prenne la 7570 et que par la suite je change l'alimentation, est-que je pourrais jouer a gta V (alimentation changé)?
 

dedzix

Grand Maître
Oui, dans des conditions pas forcément confortables. seulement je ne suis pas sur que tu arrives à trouver une alimentation du format de ton boitier (merci Dell).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut