Carte Graphique Et Son Alimentation

  • Auteur de la discussion jenesaispascequisepasse
  • Date de début

jenesaispascequisepasse

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que mon PC redémarre juste après s'être allumé et il y a des problème d'affichage (bande multicolores) qui fait buger mon windows j'ai même réinstalle Windows mais cela ne changer rien au bout de 2 min mon ordi redémarrais juste après. Je me suis donc dit que c'était la carte graphique qui faisait planter je l'ai donc enlevé et j'ai branché sur en HDMI sur ma carte mère et ça marchait a la perfection mais vu que la carte graphique (GTX 970 4go avec une alim de 500 WATT et un i5 4460 et 10go de ram et un disque dur de 1 to ) je trouve ça bizarre que l'alim soit le problème. Je n'ai jamais eu de problème avec mon PC au paravent merci de votre compréhension.
 
U

User_1584392

Invité
Déjà ton alim et un peu juste pour ma part +700W serai plus convenable et ces bandes dis-tu cela ressemble plutôt a ça ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Ou à ça ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Et ton PC s'éteint après ça c'est ça ?
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

une 500W de qualité suffit ... (mais de qualité)

indique le modèle de ton alimentation.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En effet 500W suffisent amplement, encore faut-il que l'alim les sortent correctement.
Ici assez simplement on peut dire 970 morte, surement usée par une alim en carton.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

En effet, CG morte ! Il serait bon de savoir de quelle alim on parle ici ?
 

jenesaispascequisepasse

Nouveau membre
Déjà ton alim et un peu juste pour ma part +700W serai plus convenable et ces bandes dis-tu cela ressemble plutôt a ça ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Ou à ça ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Et ton PC s'éteint après ça c'est ça ?
Mon image représente plus la 2 mais ce que je trouve bizarre, c'est la première fois en 2 ans.
 
U

User_1584392

Invité
:unsure:pour moi c'est un pb d'alimentation y'a moyen de tester avec une autre alim
Genre chez des amis ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
sûrement la CG qui a pris un coup... et s'il y a les lignes... CG potentiellement morte suite à une alimentation "pas top" (vue la marque je ne serais pas surpris)
 
U

User_1505931

Invité
Ouf, tu sais ce qu'on dit des LEPA = prend les pas:ROFLMAO:
+1 CG HS, cause alimentation bidon ( guère mieux qu'une CX de 2009 ).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut