carte graphique externe= addition de puissance?

Logisony

Nouveau membre
Salut!
Petite histoire pour tout expliquer:
Aujourd’hui un de mes amis a eu une carte graphique externe (ou plutôt de quoi brancher son ancienne GTX 1050ti) et m'expliquait que cela lui permettrai d'additionner les performances de la GTX 980 de son ordi portable + la 1050ti (du moins une certaine augmentation) ... étonné je lui rappelle les règles du SLI, où pour que ça fonctionne on doit avoir les deux exactes mêmes cartes ensemble. S'ensuivit une longue discussion sur qui a raison et qui a tort jusqu’à ce que je décide de venir en parler ici, où je sais que des personnes qui en savent bien plus que nous pourront nous éclairer...
Alors dites-moi, est il possible de superposer les performances d'une 1050ti branchée en thunderbolt 3 et d'une 980 interne au pc portable?
Merci d'avance et bonne soirée!
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

c'est quoi la réf de son laptop ?

faut-il deux carte identique pour faire un SLI ? oui et non ... officiellement c'est impossible avec juste les drivers Nvidia fourni telle qu'il sont ... officieusement avec beaucoup de bidouillage c'est possible (mais très bancale avec des carte différente et surement encore plus entre une carte interne et externe)

j'ai ma théorie mais j’attends juste la réponse à ma question pour me faire une idée plus précise.

après sont gain de performance est de combien ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ou alors c'est un mytho :D

faut voir combien de fps il fait sans la 1050ti de branché et avec
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut