Carte graphique HD 2400 pro ...

sweefer

Grand Maître
Salut tous les monde !
Bon alors je vous esplique mon soucie:
J'ai actuellement un 7300 GS.
Avec j'arrive a faire tourner quelque jeu (même Bioshok mais pas en Full),par contre pour Lost planet c'est une autre histoire (ca lag a mort).
Bref je suis en train de me monter un pc et j'arrive a un budjet plus que minime pour ma carte graphique...
Ma question est la suivant:
Esce que la carte graphique ATI Radeon HD 2400PRO 256Mo PCI-E est mieu que celle actuelle et esce qu'il y a une difference suiffisant pour l'acheter ?

Merci
 

sweefer

Grand Maître
Sinon il y a ça aussi: MSI RADEON X1550 - 256 MO DDR, PCI-E, TV, DVI

Mais je c'est pas si la HD est mieu ou pas ....

de toute façon au final j'ai pas d'ecrant HD alors peu m'importe, mais laquelle est la mieu pour jouer ???

ou encore une fois esce que je doit garder mon ancienne ??

photo de la X1550:
Vous devez être connecté pour voir les images.

Photo de la HD:
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
je penses que la 2400 est mieux mais ne compte pas y jouer de maniere a etre à l'aise. tapes dans une 8600 gts ou une 2600 xt

pour la 1550 spa la peine laisse tomber.
 

Proph@ne

Grand Maître
Salut tous les monde !
Bon alors je vous esplique mon soucie:
J'ai actuellement un 7300 GS.
Avec j'arrive a faire tourner quelque jeu (même Bioshok mais pas en Full),par contre pour Lost planet c'est une autre histoire (ca lag a mort).
Bref je suis en train de me monter un pc et j'arrive a un budjet plus que minime pour ma carte graphique...
Ma question est la suivant:
Esce que la carte graphique ATI Radeon HD 2400PRO 256Mo PCI-E est mieu que celle actuelle et esce qu'il y a une difference suiffisant pour l'acheter ?

Merci
Tu peux aussi ne changer que la carte graphique..
 

sweefer

Grand Maître
Bon ok je laisse tombé la 1550 !
Pour la 2400 c'est bien mieu que la 7300GS ? Vous pensez que ca devrai passer Lost planet avec un CG comme la 2400 ?

Merci encore ;)


ps: comment changer le titre ?
 

Proph@ne

Grand Maître
je suis pas convaincu que la 2400 fera tourner lost planet convenablement...
 

Proph@ne

Grand Maître
premiers prix des gammes DirectX 10 respectives offrent les mêmes capacités au niveau de la vidéo. Autrement dit, si vous ne jouez pas et recherchez une carte adaptée aux vidéo HD, les GeForce 8400 GS et Radeon HD 2400 Pro feront l'affaire, cette dernière ayant notre préférence grâce à son intégration d'office du HDCP
d'apres le test de HFR
 

sweefer

Grand Maître
premiers prix des gammes DirectX 10 respectives offrent les mêmes capacités au niveau de la vidéo. Autrement dit, si vous ne jouez pas et recherchez une carte adaptée aux vidéo HD, les GeForce 8400 GS et Radeon HD 2400 Pro feront l'affaire, cette dernière ayant notre préférence grâce à son intégration d'office du HDCP
d'apres le test de HFR
http://www.hardware.fr/articles/675-1/dossier-radeon-hd-2600-2400.html

Ok ok si je comprend ce que tu ma marquer la MSI GEFORCE 8400 GS (j'aller poser la question (a savoir ce que ca valait? :p )) est un cran en dessous de la 2400 pro mais pour jouer ca reste pas TOp !

Bon ok mais par rapport a ma 7300GS (1ans et demis la carte) ??
 

Proph@ne

Grand Maître
c'ets mieux mais toutes ces cartes ne sont pas faites pour jouer... pour jouer tu tape dasn une 8800 GTS/radeon 2900 ou une console nextgen comme la xbox 360...
 

sweefer

Grand Maître
c'ets mieux mais toutes ces cartes ne sont pas faites pour jouer... pour jouer tu tape dasn une 8800 GTS/radeon 2900 ou une console nextgen comme la xbox 360...
La tu parle parle pour devenir un "vrai" GAMER !! :lol:
Moi je veut juste jouer a Lost planet (des jeux de ce gabarit) et tanpis si c'est pas en FULL du moment ou ca lag pas ...

Mais bon si j'arrive a revendre mon ancien pc, pourquoi pas m'acheter la 2600 pro qui j'ai vu dans le comparatif est d'un tres bon rapport qualité prix (90€)

Merci
 

Proph@ne

Grand Maître
La tu parle parle pour devenir un "vrai" GAMER !! :lol:
Moi je veut juste jouer a Lost planet (des jeux de ce gabarit) et tanpis si c'est pas en FULL du moment ou ca lag pas ...

Mais bon si j'arrive a revendre mon ancien pc, pourquoi pas m'acheter la 2600 pro qui j'ai vu dans le comparatif est d'un tres bon rapport qualité prix (90€)

Merci
Ah mais avc une 2400 ca marchera surement mal lost planet :o
 

sweefer

Grand Maître
http://www.clubic.com/article-75676-7-amd-ati-radeon-hd-2600-xt-hd-2400-xt.html
il y a un test sur lost planet.

Donc d'après heu une carte moyenne gamme c'est la HD 2600 XT (119€ quand même)
Avec ca je pourait facilement jouer a lost planet mais le souci c'est le budjet !
Donc wait and see pour moi ...
 

roby the beast

Grand Maître
Mais une HD2600PRO ou XT peu bien faire tourner se jeux! Sa dépend de la taille de l'écran!
 

sweefer

Grand Maître

Mon écrant 19 pouces !!

Dit moi ton avis ça m'interresse .... :)
 

NemesisPrime

Expert
Je te conseil très simplement ce modèle => x1950pro 256mo de chez sapphire à 124 euros, après ce serait la MSI compte tenu de son ventilo moins bruyant et plus efficace, 139 euros. Je suis consient de dépasser le budget mais tu peux faire des sacrifices sur autre choses pour ton nouveau pc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 723 985
Membres
1 586 927
Dernier membre
quikheatproheaterfr
Partager cette page
Haut