Carte graphique HS ?

  • Auteur de la discussion Thaumazein
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
honnêtement les processeurs sont largement en capacité d'encaisser le physx, pour moi la carte vidéo doit pouoir rester le moyen de traiter uniquement l'affichage.

Pour vérifier le mode compatibilité du Gsync tu vas dans le panneau de configuration nvidia tu as un onglet "Gsync"
Sauf que théoriquement il me semble que le physx est intégré aux GPU Nvidia. De là je ne sais pas côté AMD comment cela est supporté.

A prendre en compte; si une librairie est supportée en natif sur un composant (CPU/GPU) il sera toujours plus efficace et économique de passer par du hardware que par une émulation software.
 

Thaumazein

Habitué
A prendre en compte; si une librairie est supportée en natif sur un composant (CPU/GPU) il sera toujours plus efficace et économique de passer par du hardware que par une émulation software.
En fait, c surtout du fait que mon i5 4460 est à fond. J'envisageais de répartir la charge en transférant une partie des calculs vers la CG. La sélection est nativement sur "autosélection" et, dans le jeu, cela correspond au CPU.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
A merde j'avais pas vue que tu avais une 970, le mode de compatibilité est pour les GTX 10XX et RTX 20XX :(
 

magellan

Modérâleur
Staff
En fait, c surtout du fait que mon i5 4460 est à fond. J'envisageais de répartir la charge en transférant une partie des calculs vers la CG. La sélection est nativement sur "autosélection" et, dans le jeu, cela correspond au CPU.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Si c'est en autoselect... là c'est déjà plus problématique, car cela sous-entend que la couche logicielle a arbitré que seul ton CPU peut émuler les fonctions.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut