carte graphique mal reglé ?

tiku

Nouveau membre
Bonjour,
Apres une installation reussie de ma carte graphique NX7600 Gs TD512, elle est visiblement reconnu par windows. Cela me permet de pouvoir visualiser mes fichier, internet, etc, mais lorsqu'il s'agit de lancer une application qui recquiere plus de ressources graphique, comme une vidéo ou un jeu, mon systeme commence a se geler, et je fini par perdre la main.
Cette carte graphique est installée sur le port AGP d'un carte mere Asustek K8N-e
1G de memoire installé sur la carte mere ( bien reconnue sous bios)

Je voulais savoir si il y avais d'autre choses a configurer, que ce soit sous Windows ou sous BIOS

Merci par avance des eventuelles reponses
 

bigbernie

Grand Maître
Tu dois avoir autre chose.
Un driver de CG n'a pas besoin d'etre modifie. Sauf dans certains cas tres precis ou tu te crees des profils. Par exemple si tu as des divx un peu defectueux et trop sombres tu peux te creer le profil adequat en modifiant le gamma de maniere a ne pas devoir eclaircir a chaque fois.
Les modifications se font a l'interieur du jeu lui meme.
Les freezes sont tres difficiles a resoudre car ça peut venir de beaucoup de choses et quelques fois curieuses.

J'avais fait un topic ailleurs l'année passée sur le sujet. Il a ete lu par 20.000 personnes et pas de propositions de rajouter une cause supplementaire que j'aurais oublié de noter !

 

gouzou44

Expert
Sinon peut-être une histoire d'alim puisque ca plante dès que tu passe à des utilisation 3D donc plus gourmandes en courant.

Quelle est ton alim????
 

tiku

Nouveau membre
ui il y a une alim de 480 watt, et la carte etait bien alimenté.

Mais le probleme venais des drivers de la carte mere qui n'etais pas a jours.

Ca pourra servir pour les prochain qui connaitraient ce genre de pblm
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 549
Membres
1 586 896
Dernier membre
Plop6901
Partager cette page
Haut