Carte graphique non detectéé et qui tourne a fond ecran noir sauf pour le processeur

sahjaibienmanger

Nouveau membre
bonjour la commu je vous demande de l'aide car depuis hier ma carte graphique GTX 650 ti n'est pas reconnu par windows et tourne a fond et quand je vais avec l'affichage du proco l'ecran affiche windows je vais sur les gestionnaire de peripheriques et je vois pas de ge force nvida gtx 650 ti
la seule fois ou ma carte a rendu l'ame c'etait pendant une session de pc et la boum ecran noir

Ma config
GTX 650 ti gigabyte
Alim no name 450 watt avec pci e 6 broches pour la cg
et la carte mere no name fujitsu

mais avant elle fonctionnait peut etre l'alimentation qui a claqué ??
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
Soit l'alim,
T'as contrôlé les T°
 
U

User_1505931

Invité
Alim no name 450 watt avec pci e 6 broches pour la cg
et la carte mere no name fujitsu
CM Fujitsu n'est No name, ok.
Pour l'alimententaion, qu’appelle tu NO name, marque modèle et ref STP?
Si ton Alime est une daube sans nom, elle est forcement non adapté ta CG est peut être encore en vie, sauf si la Bouze la tuer.;)
 

sahjaibienmanger

Nouveau membre
CM Fujitsu n'est No name, ok.
Pour l'alimententaion, qu’appelle tu NO name, marque modèle et ref STP?
Si ton Alime est une daube sans nom, elle est forcement non adapté ta CG est peut être encore en vie, sauf si la Bouze la tuer.;)
merci de ta réponse bah là ajd je viens d'acheter une GTX 760 2go mais il me reste un port PCI Express de 6 pins du coup je vais acheter un SATA vers PCI 6 pins
 
U

User_1505931

Invité
merci de ta réponse bah là ajd je viens d'acheter une GTX 760 2go mais il me reste un port PCI Express de 6 pins du coup je vais acheter un SATA vers PCI 6 pins
Bon, continue à pas répondre aux questions et faire n'importe quoi.:pfff:
Et dès que le PC prend feu.:merci:
Tu nous fais signe pour le Barbecue :hot:
J'espère que tu es bien assuré:whistle:
 
U

User_1505931

Invité
@philou21850 , je vois pas pourquoi tu t'enflammes. Il va cramer une autre CG et alors ? Le conseil était bon mais on a un tous un libre arbitre, s'il veut pas le suivre c'est son droit.
Non, je ne m'enflamme pas, mais c'est vraiment dommage de tuer du matos pour un PSU de mauvaise qualité.
C'était pas pensé comme cela, mais pour cela:
mais il me reste un port PCI Express de 6 pins du coup je vais acheter un SATA vers PCI 6 pins
??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut