Carte graphique Nvidia Geforce RTX2060 Plante

Migz

Nouveau membre
Bonjour a tous , tout d'abord et avant tout , je voudrais prévenir que je suis pas caler du tout en pc et je vous prie donc de m'excuser si je ne comprend pas toujours :p

Voilà mon souci , j'ai acheter un asus predator ph317-53 neuf a ldlc , tout allait bien pendant 1 mois , puis j'ai commencé a avoir des crash sur diablo 3 , puis sur call of modern warfare alors que de base ça marchais très bien. Désormais , je suis obliger de passer sur mon autre carte graphique donc la Intel UHD graphics 630 , pour pouvoir jouer au jeu en low quand je peux les faire tourner ( type starcraft 2 , league of legends ) mais pas possible de jouer avec cette carte graphique a call of ou a d'autre jeux plus gourmand.
Les jeux quand je les lancent crash au bout de 2/3 minutes en jeu. En ces temps de confinement c'est vraiment très embêtant ! Merci de votre aide :)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour a tous , tout d'abord et avant tout , je voudrais prévenir que je suis pas caler du tout en pc et je vous prie donc de m'excuser si je ne comprend pas toujours :p

Voilà mon souci , j'ai acheter un asus predator ph317-53 neuf a ldlc , tout allait bien pendant 1 mois , puis j'ai commencé a avoir des crash sur diablo 3 , puis sur call of modern warfare alors que de base ça marchais très bien. Désormais , je suis obliger de passer sur mon autre carte graphique donc la Intel UHD graphics 630 , pour pouvoir jouer au jeu en low quand je peux les faire tourner ( type starcraft 2 , league of legends ) mais pas possible de jouer avec cette carte graphique a call of ou a d'autre jeux plus gourmand.
Les jeux quand je les lancent crash au bout de 2/3 minutes en jeu. En ces temps de confinement c'est vraiment très embêtant ! Merci de votre aide :)
HI.
Plusieurs pistes:
1) GPU a trop chaud.
2) Pilotes pas à jour.
3) Instabilité dans Windows.
:hello::hello:
 

Migz

Nouveau membre
J'ai formaté totalement mon pc afin de remettre tout du début , même souci , peux-tu m'aiguiller dans les différentes pistes que tu m'as proposé ? Pour les pilotes je les ai mis a jour avec Geforce experience. Merci a toi !
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
J'ai formaté totalement mon pc afin de remettre tout du début , même souci , peux-tu m'aiguiller dans les différentes pistes que tu m'as proposé ? Pour les pilotes je les ai mis a jour avec Geforce experience. Merci a toi !
Tu dois télécharger OCCT et le lancer pendant 30 min en mode Power Supply et poster une capture d'écran des graphes ici.
:)
 

Migz

Nouveau membre
Voila le résultat!
 

Fichiers joints

  • OCCT-Screenshot-20200323-135147.png
    OCCT-Screenshot-20200323-135147.png
    152.6 KB · Affichages: 11

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu n'as pas lancé le mode "power" demandé.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sur l'écran d'accueil, en bas à gauche, dans la partie "configuration des tests" tu choisis "power".
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

T'as un message ? Sinon tu peux essayer en forçant en mode DX9 ( si ça existe toujours sous OCCT 5 ... c t bien pratique sur le 4 .... 4 I Miss You <3 )

Bye
 

Migz

Nouveau membre
Salut,
Non juste au bout de 6 secondes ça me met 'annuler'
Il n'y a pas le DX9 ou du moins je ne l'ai pas trouvé
 

Fichiers joints

  • OCCT-Screenshot-20200323-150200.png
    OCCT-Screenshot-20200323-150200.png
    163.5 KB · Affichages: 8

Migz

Nouveau membre
En faite le test marche quand je le lance sur mon autre carte graphique mais lorsque je le lance sur la rtx il plante au bout de 6 secondes
 

Migz

Nouveau membre
Même résultat au bout de 6 secondes. J'ai télécharger la version 6 pour essayer , voila le résultat au bout d'une seconde
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    194.5 KB · Affichages: 3

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Oui mais tu as refait power. Le test 3D avec la version 5, il donne quoi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut