Carte graphique pc portable Fuji "fatiguée"?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pour google 3D et SweetHome3D que cela te soit confirmé.

Par contre :
Si les deux config se tiennent le vais prendre celle que je peux FAIRE MONTER,
Tant qu'elles t'arrivent les deux en pièces détachées (je ne me trompe pas ?), c'est équivalent. Pour qu'une config t'arrive montée, il faut commander toutes les pièces au même endroit (donc pas d'optimisation de prix), payer le montage, et payer l'expédition. Ca mange une bonne part du budget. Ou alors tu as une boite près de chez toi qui te le fait. Gaffe, ça va de 50 à 100 balles.
Sinon, comme l'a dit @philou21850 il y a quelques posts, ce n'est pas la mer à boire. De la place, poser le tout sur un isolant (être sur une table en bois, ou mettre un carton), éviter l'électricité statique (donc passer ton doigt sur le plot de masse d'une prise) et lire la doc lentement mais sûrement. Sans compter qu'il doit y avoir pléthore de tutos en vidéos ou pas en vidéos. Peut-être bien "réviser" pour la fixation du ventirad, certains sont casse-pieds, avant de retirer l'opercule qui protège la pâte thermique et le faire pour de vai.
 

Markhko

Habitué
Bonjour à tous,
comme l'a dit @philou21850 il y a quelques posts, ce n'est pas la mer à boire.
C'est facile à dire ! Vous tous faites "ça" les yeux fermés les pieds au mur !! Pas moi. Si j'abîme une pièce ou que je me plante, c'est pour ma pomme !

Pour google 3D et SweetHome3D que cela te soit confirmé.
Qui peut me confirmer ?

il y a un lecteur optique, je ne suis pas sûr d'en avoir besoin, ce qui peut partiellement compenser le montage.
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Bonjour à tous,

C'est facile à dire ! Vous tous faites "ça" les yeux fermés les pieds au mur !! Pas moi. Si j'abîme une pièce ou que je me plante, c'est pour ma pomme !


Qui peut me confirmer ?

il y a un lecteur optique, je ne suis pas sûr d'en avoir besoin, ce qui peut partiellement compenser le montage.
Tu peux le supprimer oui.
Ton vieux portable le faisait?
Si oui ce sera sans soucis alors.
Pour le montage c'est du gâteau, mais tu peux te le faire monté aussi, les choses sont mieux faite soit même et vue ce tu fais, c'est surement plus compliqué que de monter un pc.Tu feras attention sur cet carte mère il n'y a que 2 ports pour Disque dur sur la photo!!
c'est 4 dans le descriptif.
Aussi demander si Ce processeur est reconnue sans ou avec la mise à jour du Bios, je trouve que 19€ pour mettre le bios à jours c'est gros, si il font le montage et la mise à jour du bios, la facture monte mais c'est le prix de la tranquillité.
 
Dernière édition par un modérateur:

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour à tous,

C'est facile à dire ! Vous tous faites "ça" les yeux fermés les pieds au mur !! Pas moi. Si j'abîme une pièce ou que je me plante, c'est pour ma pomme !


Qui peut me confirmer ?

il y a un lecteur optique, je ne suis pas sûr d'en avoir besoin, ce qui peut partiellement compenser le montage.
Ce sont des pièces très simples avec des détrompeurs. Fondamentalement, à moins d'être TRES CON il est devenu quasi impossible de se planter lors d'un assemblage.

Et PS: non, on ne monte pas tous des PC tous les matins. Personnellement je suis plus sur une expertise logicielle de par ma carrière professionnelle, à savoir développeur et expert système Windows... Donc oui j'ai mis les mains dans les tripes des machines, oui je peux être de bon conseil, mais NON je ne passe pas mal vie à faire ça, loin s'en faut (d'ailleurs le dernier PC par mes soins est ma machine perso qui a trois voire quatre ans maintenant...)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu peux le supprimer oui.
Ton vieux portable le faisait?
Si oui ce sera sans soucis alors.
Pour le montage c'est du gâteau, mais tu peux te le faire monté aussi, les choses sont mieux faite soit même et vue ce tu fais, c'est surement plus compliqué que de monter un pc.Tu feras attention sur cet carte mère il n'y a que 2 ports pour Disque dur sur la photo!!
c'est 4 dans le descriptif.
Aussi demander si Ce processeur est reconnue sans ou avec la mise à jour du Bios, je trouve que 19€ pour mettre le bios à jours c'est gros, si il font le montage et la mise à jour du bios, la facture monte mais c'est le prix de la tranquillité.
Oui... mais non, ça n'(est pas si cher payé sachant que tu dois disposer d'un processeur qui lui passera pour mettre à jour la CM... ce qui réduit à néant les chances de le faire pour Monsieur tout le monde ;) Donc perso c'est un poil "cher" mais dans l'absolu le service est rendu.
 

Markhko

Habitué
Bonjour tout le monde,

Désolé pour le retard, mais avec trois doigts cassé et avec attelles les trois c'est quasi impossible de taper, et comme je me les étaient déjà pétés cet été j'ai dû faire siper gaffe.

Je vais prendre la tour proposée + haut en la faisant monter mais sans lecteur optique.
Je vais attendre jusqu'à Noël pour un éventuel bonus :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut