Carte graphique pci avec sortie tv pour celeron 333 mhz

leso

Grand Maître
avec un celeron 333 , chez moi les divx passait trés mal (testé sous nux , win 98 et dos don cca m'étonnerais que tu puisses les lire , a la rigueur les Dvd avec une carte graphique qui décode a 100% sinon oublie
 

orbitalcoil

Grand Maître
A l'époque où j'étais sous 98 avec 64 mo et wmp 6.4 ca ramait en effet mais maintenant qu'ai changé d'os que j'ai 256 mo, que j'utilise ffdshow et que j'utilise mpc pour lire les videos c'est fluide mais je ne lance rien d'autre, juste le lecteur. Une vraie cg peut aider ou pas ?
 

leso

Grand Maître
[citation=36161,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]A l'époque où j'étais sous 98 avec 64 mo et wmp 6.4 ca ramait en effet mais maintenant qu'ai changé d'os que j'ai 256 mo, que j'utilise ffdshow et que j'utilise mpc pour lire les videos c'est fluide mais je ne lance rien d'autre, juste le lecteur. Une vraie cg peut aider ou pas ?
[/citation]ben si c'est pour les dvds oui , mais si c'est pour divx et concurrent non
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=36162,1][nom]leso a écrit[/nom]ben si c'est pour les dvds oui , mais si c'est pour divx et concurrent non
[/citation]

ok, comme mes dvd je les regarde sur ma platine cd de salon ca va pas m'avancer mais bon ce qui m'intéresse c'est surtout les prises tv
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le seule véritable soucis de ta demande est que ton processeur est tout petit, et que rares sont les carte qui intègrent la décompression hard pour les divx en dehors des cartes dédiées (je ne sais même pas si les cartes normales le font).

J'avais pensé à une bonne vieille voodoo3 mais cela reste une idée et non une suggestion forte (trop difficile à trouver et plus du tout à la page)
 

leso

Grand Maître
[citation=36192,1][nom]Magellan a écrit[/nom]Le seule véritable soucis de ta demande est que ton processeur est tout petit, et que rares sont les carte qui intègrent la décompression hard pour les divx en dehors des cartes dédiées (je ne sais même pas si les cartes normales le font).

J'avais pensé à une bonne vieille voodoo3 mais cela reste une idée et non une suggestion forte (trop difficile à trouver et plus du tout à la page)
[/citation]et sur les voodoo 3 ta pas de sorti tv donc c [:j3$u$] :D , sérieusement y'a la carte de décompression 100% divx qui existe chez plus le nom, elle a télécommande de livré avec
 

soft_c_hard

Expert
[citation=36195,1][nom]leso a écrit[/nom]et sur les voodoo 3 ta pas de sorti tv donc c [:j3$u$] :D , sérieusement y'a la carte de décompression 100% divx qui existe chez plus le nom, elle a télécommande de livré avec
[/citation]

C'est la Carte décompression Hollywood mais elle n'est plus vendue
 

obi0ne

Expert
[citation=35679,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Est ce qu'il est possible de prendre une simple carte graphique (moins de 60 €) avec sortie tv pour lire des videos sur un televiseur couleurs ? faut il un adaptateur ou les cables standards vendus avec le carte suffisent
[/citation]

ouais, prend plutot un truc du genre sapphire ati radeon 7000 en pci si tu trouve.

les cartes sapphire sont de bonnes factures en général.

je trouve que la qualité de sortie tv des nvidia en entrée de gammes est trés aléatoire.
 

leso

Grand Maître
[citation=36196,1][nom]soft_c_hard a écrit[/nom]

C'est la Carte décompression Hollywood mais elle n'est plus vendue
[/citation]l'hollywood c'était l'ancienne qui fesait juste décompression mpeg2 moi je parlais de celle ci qui fait en plus divx:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=36192,1][nom]Magellan a écrit[/nom]Le seule véritable soucis de ta demande est que ton processeur est tout petit, et que rares sont les carte qui intègrent la décompression hard pour les divx en dehors des cartes dédiées (je ne sais même pas si les cartes normales le font).

J'avais pensé à une bonne vieille voodoo3 mais cela reste une idée et non une suggestion forte (trop difficile à trouver et plus du tout à la page)
[/citation]

le fait qu'elle soit dépassée m'importe peu, si je voulais avoir la meilleure carte je me racheterai directement un nouveau pc, mais bon des voodoo 3 ca se trouve meme sans boite a paris je pense, je verrai cela jeudi, je vais les faire chier pour trouver la pire carte avec sortie tv si possible une ati c'est toujours possible car les voodoo c'est 3dfx et pour les pilotes ca risque d'etre la merde
 

Patch

Grand Maître
[citation=36206,2][nom]leso a écrit[/nom]l'hollywood c'était l'ancienne qui fesait juste décompression mpeg2 moi je parlais de celle ci qui fait en plus divx:
[/citation]vu le prix, autant racheter proc + carte mère... (et ca revient certainement moins cher en prenant le mini...)
 

leso

Grand Maître
[citation=36215,1][nom]Patch a écrit[/nom]vu le prix, autant racheter proc + carte mère... (et ca revient certainement moins cher en prenant le mini...)
[/citation]c certains qu'une mercury + un xp 1800+ feront très bien l'affaire, l'interét de la carte est qu'elle a une télcommande avec , mais tu peux te procurer la télécommande d'ati qui est une vraie merveille :love: :love:
 

Patch

Grand Maître
il existe mieux que la ATi :D
je sais + son nom :( mais je sais qu'elle reprend tous les avantages de la ATi sans les défauts
 

leso

Grand Maître
[citation=36287,1][nom]Patch a écrit[/nom]il existe mieux que la ATi :D
je sais + son nom :( mais je sais qu'elle reprend tous les avantages de la ATi sans les défauts
[/citation]utilisant la ati maintenant, je peux te dire que j'ai pas encore vu de défut (a part pitetre le prix)
 

Patch

Grand Maître
pour l'émulation la souris il y a un défaut :o
c pas un stick, c que des boutons pour la déplacer (et parfois c très chiant), alors que sur l'autre télécommande c un véritable stick, et pour le "bouton gauche" tu appuies sur le stick (au lieu d'y avoir le bouton OK à 3km + bas sur la télécommande) (et en + le stick est mieux placé, au centre de la télécommande)
par contre elle a un sacré avantage sur l'autre, c la liaison radio contre IR
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut