Carte graphique pour écran 1920x1200?

Pitmoon

Nouveau membre
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse précise concernant cette question sur le forum. Et j'ai trouvé des réponses très différentes sur d'autres sites.
Voilà ma config, élaborée en grande partie grace à votre guide:
Core 2 duo E6750 socket 1333 4 mo cache
Asus8800GTS HDTP 320 pcie
asus P5N-E SLI socke
IiyamaPLB2403WS 24" wide 3ms
Certains sites disent que la config ne fera pas tourner correctement un 24". Je précise que je ne suis pas un hardcore gamer, juste que j'ai voulu me faire plaisir. Je compte surtout faire tourner quelques uns de MMO qui sortiront l'année prochaine. Aion ou Ragnarok online II.
 

drouvre

Grand Maître
salut, moi je n'ai qu'une 7900GS fanless et tout fonctionne très bien avec mon DELL2405 en 1920*1200 :)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
+1

Ta config est suffisante pour tourner sur un 24"
Sur les jeux les plus récents ET les plus exigeants à la plus haute résolution, avec le maximum de détails et d'options, et dans le cas pire d'utilisation, et bien c'est vrai que tu aurais des ralentissements... ;)

Mais cela concerne surtout les hardcore gamers... :D

Très franchement, pour ce que tu comptes en faire, ta config ne devrait te poser aucun problème, même avec un 24".
 

Pitmoon

Nouveau membre
Merci beaucoup de vos réponses. En fait le processeur et la carte graphique non besoin de puissance que pour gérer la résolution de l'écran, les autres carac du moniteur d'influent pas ?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Moi, je dirai oui: seule la résolution native de l'écran entre en ligne de compte (parce que les autres résolutions sont toujours dégradées sur un LCD).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 970
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut