carte graphique pour autocad 2002

  • Auteur de la discussion lolo07
  • Date de début

lolo07

Habitué
voila je voudrai savoir si il y a besoin d'une carte graphique puissante pour autocad 2002 ou si une carte graphique de base suffit merci..... : :hello: :hello:
 

Neoryuki

Grand Maître
Si c'est pour de la 2D alors du Matrox

Si apres tu veux faire du rendu 3D sur ta modelisation, prendre une carte avec un moteur 3D potable

Sinon gammes pros chez NVidia ou ATI mais attention c cher
 

Ano_Nymous

Grand Maître
bah ca depend hein
gf4mx440 et ca roule
a moins que vraiment t'ai un super besoin, mais si c'etait le cas tu posterais pas forcement ici .....
 

lolo07

Habitué
je pense que une ti 4200 64 mo pourrai faire l'affaire pour un peu de 3d non :hello: ?
 

lolo07

Habitué
ok merci mais jhesite entre une mx440 ou une ti 4200 en fait
mais je pense pas utiliser autocad a 100% car il est complexe donc je cherche une carte graphique pour faire tourner ce logiciel normalemnt pour ne pas etre limiter par ce composant voila merci :hello:
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=23812,1][nom]lolo07 a écrit[/nom]ok merci mais jhesite entre une mx440 ou une ti 4200 en fait
mais je pense pas utiliser autocad a 100% car il est complexe donc je cherche une carte graphique pour faire tourner ce logiciel normalemnt pour ne pas etre limiter par ce composant voila merci :hello:
[/citation]
ben la 3d je m'en sert pas
mais la mx est largement suffisante
par contre, ca depend de ton ecran, l'interet etant les hautes resolutions
je dirais si gd ecran ... 4200 pis c pas le prix ke ca vaut .......
 

lolo07

Habitué
ben c'est pour un 19" iiyama ou mitsubishi je sais pas encore donc je pense que ca sera plutot une ti 4200 voila
merci pour vos reponses ;) ;) ;) ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23817,1][nom]lolo07 a écrit[/nom]ben c'est pour un 19" iiyama ou mitsubishi je sais pas encore donc je pense que ca sera plutot une ti 4200 voila
merci pour vos reponses ;) ;) ;) ;)
[/citation]Un conseil prend du Mitsu :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C vrai que s'il avait pas été aussi cher j'aurai pris un mitsu ... Mais les tubes IIyama sont des mitsu :D ( mais mitsu se garde les meilleurs ... normal :D )
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23960,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]C vrai que s'il avait pas été aussi cher j'aurai pris un mitsu ... Mais les tubes [g]IIyama sont des mitsu [/g]:D ( mais mitsu se garde les meilleurs ... normal :D )
[/citation]Moi je dirais plutot du tube Trinitron donc Sony
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=24038,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Moi je dirais plutot du tube Trinitron donc Sony
[/citation]

Moi je dirai que c des tubes DIAMONDTRON donc Mitsu :D

IIYAMA HM903DT
Infos produit
Ajouter un prix pour ce produit
Constructeur Iiyama
Catégorie Moniteurs CRT
Liens Infos
Caractéristiques Ecran 19" Diamondtron - 1920x1440 @ 85 Hz - pitch de 0.25 à 0.27
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24048,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]

Moi je dirai que c des tubes DIAMONDTRON donc Mitsu :D

IIYAMA HM903DT
Infos produit
Ajouter un prix pour ce produit
Constructeur Iiyama
Catégorie Moniteurs CRT
Liens Infos
Caractéristiques Ecran 19" Diamondtron - 1920x1440 @ 85 Hz - pitch de 0.25 à 0.27

[/citation]Ah bah autant pour moi mon dernier ( et dernier ) IIYAMA etait un tube Trinitron qui a explosé, en mettant presque le feu à mon ancien bureau, d'ou ma "repulsion" envers cette marque. Sans oublier au SAV mediocre.

Mais peut etre ont-ils ( et je l'espere ) remonté la pente avec leurs LCD.

Mais trop degouté par leurs pratique, je ne remattrai pas les pieds chez eux, etant passé chez Viewsonic...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
BAh c pas grave heureusement les gammes changent ...

Les hauts gammes CRT IIyama sont des Diamontron ( M me semble-t-il ). De très bonne qualité, perso je suis très content du mien ( même si je n'ai jamais eu à faire au SAV .. ca aide : ). Ce qui ne retire rien à Viewsonic

:hello:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24066,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]BAh c pas grave heureusement les gammes changent ...

Les hauts gammes CRT IIyama sont des Diamontron ( M me semble-t-il ). De très bonne qualité, perso je suis très content du mien ( même si je n'ai jamais eu à faire au SAV .. ca aide : ). Ce qui ne retire rien à Viewsonic

:hello:
[/citation]Mais est ce que IIYAMA est MOINS chez que Mitsu ??? parce que dans ce cas rendons à cesar.....

Sinon il restera toujours SOny et ses 22/24' :love: :love:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
je suppose que c t "cher" que tu voulais dire ... à l'époque 100E d'écart en faveur du IIyama ...
 

colosseb

Expert
pour autocad 2002 sans le pousser trop loin n'importe quelle carte avec plus de 32 mo fais l'affair, meme sur un 22". alors si tu veux economiser un peu de thune prend la mx
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut