Carte graphique pour Shuttle ?

ravixe

Nouveau membre
Bonjour à tous .
Je possède actuellement un Shutlle equipé d'un processeur amd athlon xp 2500+ avec une carte graphique Geforce4 mx integrated GPU agp4x avec 32MB. Ma question est simple : j'aimerais savoir s'il m est possible de changer de carte graphique pour obtenir plus de mémoire (128 si possible). Et si oui, vers quelles cartes dois-je me tourner.
Merci d'avance pour votre cyber aide : :bounce:
 

ravixe

Nouveau membre
Vu que personne n'a apparement pu m'aider, j' ai du trouver la solution tout seul et je vous la livre, si jamais quelqu'un se retrouvais un jour avec le même probleme.
En fait, même si la carte mère possède déja une carte graphique intégré, le fait de rajouter une carte graphique, celle ci devient prioritaire et se régle par le bios. On peut donc rajouter, en fonction de sa connectique : moi du agp, toutes cartes compatibles en faisnat attention pour un shuttle que les dimensions soient adequat au petit volume de la tour.
Bonne journée
 

andrel29

Nouveau membre
La réponse se trouvait sur la doc du shuttle ou sur le site et même en partie dans le Bios
 

ravixe

Nouveau membre
Désolé nous ne sommes peut etre pas tous des pros de l informatique, mais je constate en voyant ces reponses que par contre ce n est pas la politesse votre principale qualité. Il faut donc continuer d'aller à l école pour murir un peu ... A bon entendeur au revoir
 

Tinan

Nouveau membre


Salut Ravixe,
pourrais tu me dire kel CG tu as acheté pour ton shuttle ?
Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut