Carte graphique qui freeze

BENE1390

Nouveau membre
Bonjour ma carte graphique freeze que sur un jeux en particulier FORTNITE sur le reste de mes jeux RAS je ne comprends vraiment pas pourquoi ma config:
proc: intel i5 2500
cm: P8B75
cg: gtx 760 2go
alim: LUX 550w
ram: 16go ddr3 1333ghz hyperx

En attendant une réponse bonne journée :)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Une alim a 50 € ca existe pas et aerocool c'est vraiment une marque a éviter. Comme dit par @philou21850 telecharge hw monitor et occt et lance occt en mode power durant 30 minute t hw derrière envoie nous des screen vers la finde hw monitor pour les tension et de occt.
Après ta config commence a se faire vieille et si elle a depuis le début une alim dangereuse cette dernière a très bien pu endommagé un composant.
 

BENE1390

Nouveau membre
Une alim a 50 € ca existe pas et aerocool c'est vraiment une marque a éviter. Comme dit par @philou21850 telecharge hw monitor et occt et lance occt en mode power durant 30 minute t hw derrière envoie nous des screen vers la finde hw monitor pour les tension et de occt.
Après ta config commence a se faire vieille et si elle a depuis le début une alim dangereuse cette dernière a très bien pu endommagé un composant.
je pense que c'est sa qu'il fallait prendre en photo ?
 

Fichiers joints

  • TEST.png
    TEST.png
    252.5 KB · Affichages: 10

Nicolas3366

Grand Maître
Oui et déjà je vois que ton alim est bien naze. Tu regardes sur occt la ou tu devrais trouver 12v tu trouve 11.6v et les composants ils aiment pas du tout donc il faut virer cette alim
 
U

User_1505931

Invité
je pense que c'est sa qu'il fallait prendre en photo ?
Libère aussi d'urgence de la place sur ton SSD de 120 Go qui est plein à 84%, c'est les emmerdes assurées.
Et:
Oui et déjà je vois que ton alim est bien naze. Tu regardes sur occt la ou tu devrais trouver 12v tu trouve 11.6v et les composants ils aiment pas du tout donc il faut virer cette alim
Le 12V à 11,6 c'est la fatigue assurée de tes composants sur la CG, la CM dans un premier temps.
Libère de l'espace sur "C" à 65%.
 
Dernière édition par un modérateur:

BENE1390

Nouveau membre
Libère aussi d'urgence de la place sur ton SSD de 120 Go qui est plein à 84%, c'est les emmerdes assurées.
Et:

Le 12V à 11,6 c'est la fatigue assurée de tes composants sur la CG, la CM dans un premier temps.
Libère de l'espace sur "C" à 65%.
dac je vais faire tous sa merci
 

Nicolas3366

Grand Maître
N'importe quel seasonic ou une corsair rm, après une seasonic focus gx 550w ca irait très bien pour ta config
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut