Carte graphique "Saphir" - Atlantis Radeon 9000 Pro...

darkrage

Grand Maître
Si, l'un offre un package plus complet, comprenant qqs jeux ou une démo de qqchose, alors qu'un autre peut placer un meilleur ventilateur ou radiateur sur la carte. La seule chose qui est toujours la meme c'est le chip, qui lui est fabriqué par ATI ou NVIDIA (bien que parfois les constructeurs prennent des libertés en enlevant ou rajoutant qqs pipelines).
Mais ce n'est pas le plus important, tant que tu sais de quoi est faite la carte, il n'y à pas vraiment de risques de tomber sur une daube.
Tu peux y aller pour Gecube, y a aucun risque.
 

chicheng

Grand Maître
[citation=137128,0,23][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]MSI cay bien aussi ... et ca tiens le 420/360 finger in th nose :D[/citation]

On s'en fout de l'overclocking, je ne penses pas ke notre ami recherche ce genre de chose...
 

SaVioLa78

Grand Maître
Mia snotre ami devrait plutot d'orienter vers la VPC pour pouvoir obtenir des cartes dans les 220€ ;)

[:edit] si il n'a pas 220€ a mettre : FX5900XT
 

Ycar

Grand Maître
[citation=136939,0,18][nom]ltcmd_woo a écrit[/nom]Encore merci de vos réponses. Pour le moment, je ne trouve pas mon bonheur dans les boutiques du coin (PC City, grande surface ou indépendants) ; Ils affichent tous des prix exorbitants !!! (Dans les 300€ pour une 9800 Pro boitiers avec package complet et jeux). J'ai suivi une piste de la marque GeCube à 215€ , mais je ne sais pas ce que vaut cette dernière ???[/citation]

Si tu es sur Paris/RP, la 9800Pro 128Mo 256bits Sapphire est en vente chez Surcouf, pour 229 euros...

Comme quoi, la mauvaise réputation des grandes enseignes... ;)
 

ltcmd_woo

Nouveau membre
Surtout que quand je suis allé dans le "fameux" magasin ce matin, il s'est avéré que la carte GeXCube était seulement en 128bits :( Je suis en banlien Parisienne, mais ça me fait un peu loin tout de même... J'aurai préférr trouvé à côté de chez moi...

Je continu mes recherches...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 148
Messages
6 718 370
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut