Carte graphique.

  • Auteur de la discussion Ewings
  • Date de début

Ewings

Nouveau membre
Madame.Monsieur !
J'ai une question à vous posez en espérant que vous allez m'appoter une réponse claire.
Une carte mère qui fonctionne avec les mémoires DDR1 et une carte graphique DDR1.
La carte mère en question est Asus K8N4 E Deluxe avec 1 Go de mémoire vive.
Ma question est la suivante,est-ce-que je peut mettre une carte graphique en DDR2 ou DDR3 à la place ou
pas.
Car,il y a plusieurs technoloqies pour les cartes graphiques.Il y a des cartes graphiques avec la technologie DDR-DDR2 et les cartes DDR3 qui sont les nouvelles cartes graphiques.
Exemple,XFX GeForce 8600 GTS qui utilise la technologie DDR3.
Une carte mère qui fonctionne avec DDR comme mémoire vive et qui a un connecteur PCI pour la carte graphique,je suis obligé de mettre une carte graphique PCI en DDR ou le DDR2 et DDR3 peut fonctionner sur
cette carte mère.
Exemple,une carte mère qui fonctionne avec la mémoire vive DDR2, je suis obligé de mettre une carte graphique avec la technologies DDR2.
Ou, du moment que la carte mère à le connecteur pour la carte graphique en PCI , je peux mettre n'importe quelle carte graphique PCI quelque soit la technologie DDR1-DDR2 ou DDR3.
Autre chose,quel est la différence entre une catre graphique 128 Mo,256 Mo et 512 Mo.
A l'attente de vos réponses et en vous rémerçiant d'avance,mes salutations. :)
 

kaylo971

Grand Maître
Le type de ram de la cg n'a rien avoir avec le type de rma de la c. Oui tu peux mettre une cg avec ddr3 sur cm avec ddr2
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 944
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut