carte graphique

elpeeee

Nouveau membre
Bonsoir


voila,j ai acheté une 6600gt de gigabyte,le probleme c est que dans le parametre de ma carte graphique il n y a pas d endroit ou la temperature est marqué....normalement ca doit y etre.. si quelqu un peut m aider....

à bientôt
 

goulven

Expert
tkt ?ça signifie quoi pour les gens qui essaient de respecter les regles de ce forum?
merçi
 

chocapix

Grand Maître

volontaire? :lol:

elpeeee c'est un forum pas msn chat donc on va pas te repondre dans les 30secondes

+1 pour la sonde sinon ça se voit dans les options avancées du bureau
 

elpeeee

Nouveau membre
non c est pas la sonde.....c etais tout simplement le bios que j ai du flasher ,merci de vos conseil inutile =)
 

ultrabody

Grand Maître
non c est pas la sonde.....c etais tout simplement le bios que j ai du flasher ,merci de vos conseil inutile] =)
merci pour ta soluce, mais pour les remarques à 2 balles alors que les forumeurs t'on aidé, c'est à éviter.....
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


+1 et d'ailleurs je propose qu'on se cotise pour lui payer un bescherelle, un dico et... un cerveau tant qu'on y est, c pas SMS party ici et si tu veux une réponse rapide claque quelques dizaines d'euros en appelant la hotline de ton choix !


[:bigdrum]
 

elpeeee

Nouveau membre
ba quoi c est la verité non?il y a quelqu un d entre vous qui ma dit pourquoi ca ne fonctionnait pas?nan alors....je disai pas ca mechament...a plus bande de naz :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 386
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut