carte mère AGP 4X et carte graphique AGP 8X

manuhard

Habitué
Est-ce que c'est compatible ?

J'ai l'exemple de 2CM :
- MSI K7T 266 PRO
- ASUS A7V 333

Pour lesquels je ne peux installer le driver, le message d'erreur est :
"Un problème s'est produit lors de l'installation du périphérique ; données non valides".

La carte graphique est une GEFORCE FX 5900 XT.


Merci d'avance !!!!
 

manuhard

Habitué
pourtant ça ne fonctionne pas et quand même j'ai tester sur deux cartes mères AGP 4X. Je commence a me poser des questions.
 

lohilo

Grand Maître
Je viens de mettre une gigabyte 5900Xt sur une p4pe (i845) qui ne gére pas l'agp 8X, ca marche nickel.
(tiens, intel et nickel, ca rime)
 

manuhard

Habitué
Le problème venait de l'OS !!!

J'ai réinstallé un OS sur une autre partition, et là ça marche.

Encore merci
 

GdB1881

Habitué
Bonjours je compte m'acheter une radeon 9800pro en agp 8X, seulement ma carte mere ne fait que agp 4X. Je voudrais savoir de combien les performances vont baisser, 1~2%, 10~15%, plus?
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=81474,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Bonjours je compte m'acheter une radeon 9800pro en agp 8X, seulement ma carte mere ne fait que agp 4X. Je voudrais savoir de combien les performances vont baisser, 1~2%, 10~15%, plus?
[/citation]

tu n'auras pas de pertes
 

bidoulou

Grand Maître
Un vendeur pourrait-il mentir pour te vendre une carte mère ?

C'est avec des TI 4200 mais ça n'a pas du beaucoup évoluer :

 

Patch

Grand Maître
[citation=81476,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Pourtant un vendeur ma dit que si... :/
[/citation]un vendeur est là pour VENDRE, et même si c presque de l'arnaque (voire de l'arnaque tout court), certains ne s'en privent pas... et ton vendeur en fait parie :/
les cartes graphiques ont déjà du mal à exploiter l'AGP4x, alors avant qu'elles commencent seulement à utiliser l'AGP8x!
 

webneta

Expert
C'est un sacré vendeur alors s'il t'a dit çà... je serais toi, je ne mettrais plus les pieds la bas...
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=81476,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Pourtant un vendeur ma dit que si... :/
[/citation]c'est normal :D putain j'aime ce metier :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 728
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut