carte mère et power supply

aritazi

Nouveau membre
Bonjour à tous!!!
Voici quelque chose qui m'intrigue depuis quelques semaines.
Est-il possible que les powersupply cessent de fonctionner si la carte mère est défectuese.
J'ai un powersupply fonctionnel et je l'ai branché à une machine qui ne fonctionnait plus. Suite à ce branchement, rien ne s'est passé.
Par la suite, j'ai branché le powersupply de l'ordi qui ne marchait pas sur un ordi fonctionnel, et voilà que le powersupply fonctionne!!!!
Alors est-il juste de dire que lorsqu'une carte mère est morte le powersupply ne démarre pas?????
Merci d'avoir lu ce doute et j'espère avoir un éclairecissement sur ce sujet!!!
A+ :hello:
 

Benoit P

Grand Maître
Alors est-il juste de dire que lorsqu'une carte mère est morte le powersupply ne démarre pas?????
Je rentrerai pas dans les détails mais c'est plus que probable. ;)
 

princessefrance

Nouveau membre
moi je voudrais savoir à mon tour j'ai un ordi et jai un power supply atx 300 et je me suis fait dire par un gars qui dit connaitre et savoir réparer un ordi et il m'as dit que mon power supply étais fini mais moi j'ai un autre power supply c'est un 300 aussi mais pas un atx et j'ai esseyer de le brancher et lorsque j'ouvre mon ordi ben c'est encore écris pas de réponse et je me demande si ça pourrais être ma carte mère qui aurais un problème alors comment faire pour savoir si c'est ma carte mère bye bye France de qc.. rails@oricom.ca
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut