Carte mère pour cpu 9eme génération

Camilllle

Nouveau membre
bonjour, je vous écrit car j’ai acheter un i3 9100f et je me demande si je peu le monté sur une "msi h310m pro-vdh plus" sans avoir de mise a jour du bios a faire.
et qu’elle carte graphique dans un budget de 100€ est compatible avec un intel de 9ème génération.
merci.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Le mieux serait de regarder sur la boîte toutefois si on en croit la liste de CPU supportés :

Vu que le bios associé avec le 9100f à l'air d'être la révision la plus ancienne, je dirai que oui.

Bye.
 

Camilllle

Nouveau membre
Hello,

Le mieux serait de regarder sur la boîte toutefois si on en croit la liste de CPU supportés :

Vu que le bios associé avec le 9100f à l'air d'être la révision la plus ancienne, je dirai que oui.

Bye.


Super merci beaucoup :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Je ne comprends pas trop, tu n'as pas de CPU ? Tu as acheté cette CM seule ? Dans ce cas pourquoi ce choix ? J'ai vite fait regarder la doc, je n'ai pas vu de possibilité de flasher sans CPU ( au contraire de nombre de CM récentes ).

Bye
 

Camilllle

Nouveau membre
J'ai un cpu intel core i3 9100f mais j'ai l'impression qu'il y'a peu de CM compatible avec la 9eme génération sans avoir de MAJ du bios a faire.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
dans l'entrée de gamme effectivement

par contre les b365 et z390 sont nativement compatibles
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Sérieux si tu n'as pas encore de CM, faut partir sur une B365. Y a même pas 15€ de différence si t'es à ce point en galère niveau budget, ca va être compliquer de finir la conf ;)

Bye
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
C'est une B365 donc elle est forcément compatible.
Par contre je pense que tu te trompes dans ta démarche. Tu multiplies les sujets sur différents éléments alors qu'il faut considérer la config dans sa globalité.
Tu devrais plutôt faire un sujet unique en précisant ton budget global et ce que tu veux (config complète ou upgrade).

Enfin bon, si tu as déjà un i3-9100f cela limite un peu les possibilités.
 

Camilllle

Nouveau membre
C'est une B365 donc elle est forcément compatible.
Par contre, je pense que tu te trompes dans ta démarche. Tu multiplies les sujets sur différents éléments alors qu'il faut considérer la config dans sa globalité.
Tu devrais plutôt faire un sujet unique en précisant ton budget global et ce que tu veux (config complète ou upgrade).

Oui c'est pas faut je vais voir ce que je peux faire ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut