Carte mère

ALN91

Habitué
Bonjours a tous
J'aimerais savoir si vous avez une carte mere a me conseiller pour cette config
Pas plus des 110 euros

Config :
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

J'ai envie de te dire qu'il faut revoir ta config. Mettre 100€ dans un AIO qui fera pas mieux qu'un ventirad à 40€ pour un 2600 ( CM Hyper 212 Black Edition ) et remet ces 60€ dans la CM ( ou le stockage ). De même vire ton HDD de 1To et remplace son SSD de 240 ( bcp trop petit de nos jours ) pour le remplacer par un Crucial P1 1To ( 117€ sur le site de crucial )

Il faut partir sur une CM en B450 dans ta gamme de prix, il faut éviter les ASUS et les Gigabyte. La MSI B450 A-PRO est correcte et dans tes prix.

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HI
Bon déjà, un 2600, ouais... Bof...
Un 1600af ou un 3300x feront mieux l'affaire.
Ensuite (J'ai du mal à le dire :D mais dans ce cas c'est vrai) un petit ventirad sera en effet suffisant.
Et le stockage mentionné par @AccroPC2 ne va pas, un SSD de 1to sera magnifique.
:)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
EDIT: AUSSI les 3/4 des machins sélectionnés sont dispos à plus de 15 jours...
Il va falloir changer si tu veux ta config tout de suite.
:)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@thor37230 je ne pense pas qu'avoir un disque SATA de 500Go à 89€ soit pertinent quand on a un disque NVMe ( 4x plus rapide que ce modèle ) à 117€ pour 1To.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Si c'est vraiment le stockage qui importe on trouve 4 to pour 100 balles sur Amazon: ou
À noter qu'un 5400 pour du stockage SEULEMENT serait plus pertinent qu'un 7200, pour sa "durabilité".
:)
 

thor37230

Grand Maître
Il est vrai ;)
j'ai essayé de rester vers les 1000€, sinon prendre + tard un 3 ou 4To, ou récup le/les HDD de l'ancienne config (si ancienne config)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@yvesl : sur l'entrée de gamme, ce qui est son cas avec un budget d'environ 100€ pour la CM ;)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Si il prend un 1600 af ou un 3300x il lui faudra la b450 a pro max ou la vdh max.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut