carte mémoire et lecteur 7 en 1

PHZ

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai bien cherché dans les sujets mais je n'ai pas trouvé précisément la réponse :
Matériel PC HP Pavilion t369 > Pb. de lecteur cartes mémoire "7 en 1"
Mon pb. est né avec la connexion simultanée de ma carte compactflash dans le lecteur 7 en 1 d'une part et ma clé USB sur le port USB 2.0 d'autre part.
Il me semble qu'il y a eu incompatibilité et le lecteur 7 en 1 ne veut plus rien savoir maintenant.
Solutions tentées :
- rechargement du pilote 7 en 1
- réinstallation système à une date antérieure
- désinstallation des périphériques USB qui ont été détectés correctement au rallumage du PC
Le problème susbsiste avec le message "G: n'est pas accessible, impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

Merci de votre aide que je sollicite après avoir essayé tout ce qi m'a semblé en mon pouvoir.
 

PHZ

Nouveau membre
Merci pour ta réponse rapide.
Je ne sais pas comment le supprimer car je ne sais pas comment l'identifier clairement, j'ai essayé dans gestionnaire de périphériques de désinstaller tous les "concentrateur USB racine" et tout ce qui ressemble à un "contrôleur de bus USB" mais au bout du quatrième l'ordinateur plante, au rallumage tous sont détectés et réinstallés en étant déclarés opérationnels mais le pb. susbsiste.
 

PHZ

Nouveau membre
debranche physiquement dans la tour :bounce:
Il va falloir que j'ouvre le PC et si le lecteur est branché sur une prise USB interne, je le testerai sur la prise USB externe pour vérifier qu'il n'est pas mort.S'il est OK, peut-être qu'en le reconnectant il va de nouveau être reconnu.C'est ça ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut