Résolu Carte mere adapté Ryzen 3700x

nassimtest9

Expert
Bonsoir,

je cherche une bonne carte mere pour Ryzen 3700x ou un 3600 qu'elle soit pas tros chere au a l'entoure de 100€ et que je peux acheté sur un site qui livre a l'international (Algerie)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

en atx ,micro atx ou mini itx ?

si c'est pour de l'atx une MSI B450 tomahawk MAX ,sinon la MSI b450 Mortar MAX en micro atx
 

nassimtest9

Expert
Tout a l'heure j'ai parler avec des douaniers a propos de l'importation des objets électronique, il m'ont que c'est permit mais je peut tomber sur des inspecteur qui saisissent ou ils appliquent un forfait. donc c risqué :(
clairement je sais plus quoi faire
 

nassimtest9

Expert
M’ enfin c'est quoi cela, saisir une carte-mère... Ils vont en foutre quoi d'une cm...
Comme quoi, on a de la chance de vivre en Europe.
oui c comme ca a cause certain gens qui abusent , au lieu d'importer des objets pour son utilisation personnelle ils importent 10 téléphone par mois pour les revendre après c normal qu'ils renforcent leur systeme
 

nassimtest9

Expert
dimanche je compte revenir , pour avoir plus infos , parce que il croit que que je vais importer une carte mere pour usage industrielle, donnez moi quelque conseil pour les prouver que c une carte mere pour gaming xD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut