Carte mere pour portable ?

G

Guest

Invité
Bonjour :)

en fait voila j'peux recuperer un portable mais le "probleme" est que la carte mere est morte ..

bon bah en fait c pas du recuperage c plutot de la tentative de restauration :whistle:

mais je sais pas du tout si ca s'achete d'occasion, j'ai recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de bien convaincant .. il existe un marché de pieces detachées pour portables ? c'est un Compaq Armada 1500 c mais en fait je voudrais avoir une idée eventuelle du prix car je n'ai pas absolument besoin d'un portable donc je ne compte pas investir des millions, ni en acheter un autre au cas ou ca couterait aussi cher :sarcastic:

merci de vos reponses :)
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=11866,1][nom]Kreuvaitte a écrit[/nom]Bonjour :)

en fait voila j'peux recuperer un portable mais le "probleme" est que la carte mere est morte ..

bon bah en fait c pas du recuperage c plutot de la tentative de restauration :whistle:

mais je sais pas du tout si ca s'achete d'occasion, j'ai recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de bien convaincant .. il existe un marché de pieces detachées pour portables ? c'est un Compaq Armada 1500 c mais en fait je voudrais avoir une idée eventuelle du prix car je n'ai pas absolument besoin d'un portable donc je ne compte pas investir des millions, ni en acheter un autre au cas ou ca couterait aussi cher :sarcastic:

merci de vos reponses :)
[/citation]

tu peux toujours te renseigner chez le constructeur, mais ça va te couté bonbon
Ma soeur à eu un pb avec le connecteur de l'alim de la carte mère et son sav lui à dit qu'il fallait la changer (donc c'est possible)
Elle doit me le ramener voir si je peux faire qq chose, vu qu'ils refusent d'essayer une réparation.

je pense que t'a seule chance, c'est de chopper un portable identique hs, mais dont la mobo n'a rien...
bonne chance :D

 
G

Guest

Invité
ah ouai en effet c'est tendu :(

dommage ..

pour ca c'est lourd les portables, quand ca foire c'est souvent prejudiciable pour la machine entiere :(

merci de ta réponse en tout cas :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:dtc:
désolé, mais une mobo de portable HS faut pas rêver :(

sinon la tentative bourrin : tu cherches toi meme le composant défectueux et tu joues du fer à souder :whistle:
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=11993,1][nom]Kreuvaitte a écrit[/nom]ok bon bah j'pense que c'est mort hein .. :whistle:
[/citation]

sauf si tu trouve le même portable avec un autre truc qui cloche (genre écran ou autre)
good luck :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut