carte ou pas carte pour se conecter :( debutant

kremmm

Nouveau membre
Bonjour

Il y a qqs jour je me suis acheter un pocket pc acer n311.....et voila que je regrete. j arrive pas me conecter via wifi (le wifi qu'on utilise à la fac gratuitement ou dans les hotspots) Je capte le rézo, sur l'ecrant s afiche connecté, pourtant je peux pas ouvrir internet. . . Que faire?

Qq1 m a dit qu il faillait que je m achet une carte (de genre carte fleche je sais plus quoi....pour le rézo wi fi) pour que je puisse me connecter!

C'est vrai ca? Elle cout 100 euro cette carte :(

Pls HELP me si vous savez qq chose sur la question
MERCI
 

kremmm

Nouveau membre
Ok, peut etre je me suis trees mal exprime, mais je connais que dal...:(
C'est pas une carte fleche :))) comme j ai ecrit, mais adaptateur 8201b/g qu'il me faut...........mais est ce qu il me faut vraiment? Est ce que tout les gens qui achetent un ppc, achete cette carte(adaptateur reseau. c est impossible de se connecter sans ce truc? C est ca?

 

kremmm

Nouveau membre
Ah et autre chose encore, comme j ai dit il s agit d un acer n311 donc il a ll option wifi
HELP pleas :(
 

jyb

Habitué
ton Pda à le wifi intégré il suffit d'aller dans paramètre->connexion pour le configurer
 

kremmm

Nouveau membre
Bonjour, merci pour la reponce, je commence doucement à comprendre, mais au fait le probleme et dans le reseau wifi (osiris qu on utilise à la fac)pour l'acces securisé il fallait que telecharge secureW2 (win 2003) et mon ppc et win 2005 et ca marche pas vraiment :( Et pour l acces non securisé .......oh la la
 

Neoryuki

Grand Maître
Il s'agit juste d'un problème de parametrage de ton reseau wifi

Si tu capte un signal, tu dois avoir le SSID du reseau affcihé ( le nom du reseau sans fil )
Mais tu dois renseigner generalement un clé de cryptage, soit WEP soit WPA, à demander à l'administrateur du reseau en questions
 

kremmm

Nouveau membre
Oui, merci pour la reponce. Oui effectivement sur l ecran s affiche que je suis connecté quand il s agit d un réseau non sécurisé, mais les page internet ne s ouvrent pas. si j essaye de me connecter à un réseau sécurisé le résau et trouvé et sur l ecran s affiche "connexion" mais finalement on me dit apres que avec ces parametres la connexion est impossible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut