Carte son compatible avec vista ?

sh@ka

Habitué
Bonjour a tous

J'aimerai acquerir une Carte son CREATIVE Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty

Par contre je vu dans de nombreux topic que les cartes son creative avec vista ont des gros probleme de pilotes

Donc ma question est es ce que creative a fait des efforts de ce coté la et d'acheter cette carte son en particulier pourrait dire que je pourrais en profiter un maximum ?

Merci d'avance
 

braindeadbzh

Grand Maître
Normalement Creative a sortie les drivers pour Vista de la gamme X-Fi si j'ai bien suivi l'actualité. Le mieux va voir directement le site de Creative.
 

sh@ka

Habitué
D'accord merci pour contre une deuxieme question

Est ce que les cartes son integré dans les carte mère sont fiable ?? Mettre 120 euro dans une carte son est-ce que c'est un choix très justifé pour la qualité du son ( par rapport a une carte son integré ) ?
 

braindeadbzh

Grand Maître
Ca dépend beaucoup de l'utilisation prévu et du système son derrière, la plus part du temps les cartes sons intégrées sont pas trop mal.
 

sh@ka

Habitué
Le Chipset Audio : Realtek ALC889A

J'utilise les pilotes Realtek High definition Audio 5.10.0.5392 du 28/03/2007. Ces pilotes sont téléchargeable facilement depuis le site de Gigabyte. Et puis j'ai lu a propos de cette carte mere gigabyte qu'on peut telecharger les pilotes Realtek High definition Audio 5.10.0.5392 du 28/03/2007 téléchargeable facilement depuis le site de Gigabyte.

Donc pas besoin de mettre 120 euro dans une carte son ?
 

braindeadbzh

Grand Maître
Bah si c'est juste pour faire du jeux ça vaut pas le coup. Après si tu écoutes beaucoup de musique ça peut être intéressant de mettre un peu dans une carte son mais pas 120€ c'est sûr. Ca dépend aussi des enceintes que t'as?
 

sh@ka

Habitué
logitech x-530 en 5.1
Merci de me conseileiller sieventuelmment une autre carte son est nécessaire ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
avec de telle enceintes, nul besoin d'investir 120€ dans la carte son. Mais c'est sûr qu'une carte son haut de gamme c'est une pure jouissance pour les audiophiles/audiomaniaques, seulement faut les écoutes qui suivent sinon ben ça sert pas à grand chose...

A noter toutefois que dès 20€ dans les cartes son tu entends la différence avec les chip intégré (en mieux bien sûr)
 

sh@ka

Habitué
donc quel carte son me conseiller car tout de meme je souhaitea jouter un tuner tv donc un bon son ne serait pas de refus ;)
 

braindeadbzh

Grand Maître
Si tu parles d'un tuner TV analogique sache que le son est merdique, avec la TNT c'est un peu mieux mais c'est pas non plus du DVD DTS. Celle-ci de vrait convenir .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 968
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut