carte son hercule muse 5.1 dvd

fyb

Nouveau membre
voila je viens de recevoir une carte son hercule muse 5.1 dvd ( d occas sur un forum)
voila le souci c est que le pc ne trouve pas le port pci corespondant a cet carte
j ai essaye avec une sound blaster 2.1 et ca a marche sur le meme pci
qu elqun y voit plus clair
merci
 

Trias

Habitué
Bus : Bus PCI 2.1
Processeur audio : CMI-8738 LX
Qualité audio :
Qualité CD et Pro Audio

16 bits, 4 kHz à 48 kHz mono/stéréo

Full duplex


Compatibilité jeux :
Microsoft® DirectSound® 3D

EAX® 1.0, EAX® 2.0, A3D® 1.0

I3DL2®, MacroFX™, MultiDrive™, ZoomFX™ et EnvironmentFX™


Compatibilité audio :
Microsoft® DirectSound® & DirectMusic®

Dolby Surround®

Dolby Digital®


MIDI : Compatible GM™ (General MIDI™)
Connecteurs externes : 3 sorties stéréo indépendantes pour connecter 6 enceintes / Entrées : Mic-In, Line-In stéréo, port jeu / MIDI MPU-401
Connecteurs internes : CD-in, Aux-in
Configuration requise : Microsoft® Windows® 98 SE, 2000, Me, XP / Intel® Pentium® MMX 233 MHz/ AMD-K6® et supérieur ou compatible
Elle est compatible PCI 2.1, et doit donc l'être avec ta carte mère autant qu'une ancienne soundblaster. Essaye en désinstallant bien ton ancienne carte son et en changeant de port pci (tu dois en avoir plusieurs normalement). Si la carte n'est toujours pas détéctée, je te suggère de l'essayer sur un autre pc pour vérifier qu'elle ne soit pas endommagée. :)
 

fyb

Nouveau membre
mais c est ce que j ai fait et la elle n est pas detecter non plus , ah je crise et meme sur mon deuxieme pc
merci
 

Trias

Habitué

Dans ce cas elle a de grandes chances d'être défectueuse. Une carte fonctionelle serait au moins détéctée sur l'un des deux pc utilisés. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 392
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut