Carte son , non presente mais branché ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aseas

Nouveau membre
Bonjour,

Apres formatage et reinstallation de windows , je met tout mes composant a jour et la , impossible d'installer ma carte son !!

J'ai verifier si elle etait bien activé dans le bios , reponse OUI
elle est bien branché , alors pourquoi les pilotes me dise que aucun dispositif n'est trouvé ???

Carte son : Creative Labs SoundBlaster Audigy 2 ZS
 

0606

Grand Maître
Sauf erreur, tu parles de l'activation dans le bios de ta CS ( Creative Labs SoundBlaster Audigy 2 ZS) mais c'est une carte sur port PCI non ?? Donc p-e faudrait désactiver le chipset son intégré à ta CM puis voir dans le gestionnaire de périph ce qu'il se passe ( point d'exclamation ou d'interrogation)
 

aseas

Nouveau membre
mais c'est une carte sur port PCI non ?? Donc p-e faudrait désactiver le chipset son intégré à ta CM

comment fait tu pour desactiver le chipset son integre a la carte mere stp ?? :(

Cordialement
 

copsc

Grand Maître
Déja regarde le manuel de ta carte mére :) , est surtout c'est quoi ta carte mére :??: ?
STP
 

aseas

Nouveau membre
honetement je ne sais pas , c'est un pc DELL que jai , le Dimension XPS Gen 3 ....
ce que jai trouver sur le site de dell :
Chipset
Intel Chipset Software Installation Utility

Je ne sais pas si cela peu servier ....

 

0606

Grand Maître
OK,
1/ ta CS est bien une carte PCI ??

2/ Dans le bios tu dois pouvoir trouver une ligne , genre périphériques intégrés, avec odule son ou un truc du genre. Tu le passes en Disable


3/ Que te dis le gestionnaire de périph ??
 

aseas

Nouveau membre
non ce n'est pas mon premier pc , mais cela ne veux pas dire que je connai tout :)
non je nai pas le manuel ...

Le gestionnaire de periph me dit : Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1) (dasn etat) oui c'est une carte PCI
 

0606

Grand Maître
Tu doubles clic sur le périoph et tu installes les pilotes.......en lui indiquant le chemin de ton CD..
Mais essaie de désactiver le chipset son intégré...y a p-e conflit d'adresse avec ta CS


change de port PCI ta CS
 

aseas

Nouveau membre
j'ai changer la carte de port PCI. cela ne change rien ...

les pilotes ne sont pas sur cd c'est un *.exe telecharger du site Dell.
je ne trouve pas le chipset sont integre :(
 

aseas

Nouveau membre
voila tout fonctionne sur mon ordi plus de probleme et grace a vous ma carte son fonctionne enfin :) je vous remerci de votre rapidité et efficacité :)

Cordialement
 

copsc

Grand Maître
Super mais tu a fais quoi?car le forum là, pour si il y quelqun qui a le meme probleme par exemple
stp
 

aseas

Nouveau membre
ha oui dsl :)

jai donc juste fait la manip suivante :
Changer de port PCI la carte son et jai installer les drivers de http://fr.europe.creative.com/support/downloads/
puis jai installer ce logiciel la [...] 30728.html

voila voila :)
 

uxam

Expert
up j'ai le meme problème... après un formatage je n'ai plus de son, ma carte est une audigy2. J'essaie de réinstaller le driver mais je ne peux pas y aller jusqu'au bout ca marque un message d'erreur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 393
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut