Carte son non reconnue

  • Auteur de la discussion Torkoan
  • Date de début

Torkoan

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps j'ai procédé à une réparation de windows sur un ordinateur, j'ai ensuite réinstallé les drivers de la carte mère ainsi que ceux de la carte graphique. Sur le cd du driver de la carte mere, il me semblait que le driver de la carte son s'installerai en meme temps (ce n'est pas mon pc, mais sur le mien la carte son étant intégrée à la carte mère c'est comme ca que ca amrche). Le problème c'est que le driver de la carte son n'a pas était installé et Windows ne la reconnait pas.
2tant donné que ce n'est pas mon pc et qu'il à été acheté dans le commerce, ni le propriétaire ni moi navons d'informations sur la carte son.

Comment faire pour que Windows reconaisse la carte son svp ?
 

copsc

Grand Maître
Prendre les drivers sur le site du fabriquant de la carte mère.(si intégré à la CM)
Sinon prendre les drivers de la carte son chez le fabriquant...
 

Torkoan

Nouveau membre
mais je ne sais meme pas quel est le fabricant, je n'ai aucune info sur la carte son :/
 

Torkoan

Nouveau membre
la carte son a été identifiée :)
J'ai utilisé le logiciel Everest pour la reconnaitre. Il s'agit d'une Via, je vais donc pouvoir dl les drivers sur le site du constructeur.

Merci a tous pour les reponses
 

bca

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une carte mère asustek lithium 1.04 avec carte son intégré. Malheureusement je n'ai aucun son et visiblement la carte son n'est pas reconnu.
Dans everest on me dit que la carte mère est inconnue.
Merci de votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 473
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut