carte tuner dans un ordinateur dell???

spounky

Nouveau membre
bonjour à tous!
voilà, j'ai un collègue qui a eu un dell inspiron 5150 à noël et il aimerait installer une carte tuner...
sur le site de dell, on ne trouve qu'une carte d'aquisition en usb2 ,et elle se trouve seulement quand on configure le PC, et pas en vente seule...
voilà, je voulais savoir si il etait possible de monter une carte TV en PCI sur les inspirons.
sinon, est ce que n'importe quelle carte USB2 fonctionnera?
merci d'avance pour les réponses...
 

Ducktale

Grand Maître
La gamme Dell Inspiron est une gamme d'ordinateurs portables. Les ordinateurs de bureau font partie des gammes Dimension, Precision et Optiplex.

Sur un ordinateur portable tu ne disposes pas de port PCI, mais d'une ou deux baies PC-Card (anciennement PCMCIA), baies qui ne sont pas sur des ordinateurs de bureau.

Concernant les cartes tuner TV, celles-ci se vendent au format PCI, PC-Card, et USB, le dernier standard étant moins performant ) ce niveau.
 

spounky

Nouveau membre
exact... c'est pour moi... ce n'est pas un inspiron mais un dimension... c'est un ordinateur de bureau...
donc, la question est toujours valable, est -il possible de mettre une carte PCI dans ces boitiers???

merci encore...
 

Ducktale

Grand Maître
ça ne devrait pas poser de problèmes à priori. Vérifie qu'il y a un emplacement PCI de libre, et ce sera OK.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 455
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut