Carte tv satellite

  • Auteur de la discussion tarentule@IDN
  • Date de début

tarentule@IDN

Nouveau membre
:hello: Bonjour à tous !

J'aurai besoin de votre aide car je compte acheter une carte tuner pour mon pc.Au départ je pensais acheter une simple carte tv, mais après avoir regardé un peu plus en détail je penche désormais pour une carte satellite.
En effet, c'était pour avoir une seconde télé et comme mes parents ont déjà canal satellite, je me suis dit que je pouvais alors en profiter.
Pensez-vous que cela vaille le coup ?

J'hésite donc entre la Hercules Smart TV Satellite et la Hauppauge Win TV Nova CI (modèle 587). Si vous avez des avis/critiques sur ces cartes n'hésitez pas à m'en faire part pour m'aider dans mon choix.

Merci de votre aide.
 

blackflag71

Grand Maître
euh il te faudra un lecteur de carte et une nouvelle carte(nouvel abonnement canal sat?) si tu compte voir les chaines qui ne sont pas libres
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=103654,0,4][nom]Kikoo a écrit[/nom]Y a encore des chaines libre sur le satellite ?
à verifier ca ;)
[/citation]Au moins les 6 chaines nationales, ou alors mon demodulateur est magique [:matleflou]
 

dju

Grand Maître
ou c'est la carte à puce que t'as foutu dedans qu'est magique [:matleflou]

mais c'est interessant ces systemes de cartes trafiquées là, mais j'en ai jamais vu un à l'oeuvre et ça m'a l'air d'un gros bordel pour un refractaire à l'électronique comme moi [:spamafote]

PS: puis surtout pour ce qu'il y a à voir à la télé, meme si 2, 3 chaines sont interessantes sur les offres cables/satellite :sweat:
 

kikoo

Grand Maître
le bleme c'est qu il faut mettre l eeprom a jour souvent, c'est chiant, lourd et long :(
Possible qu'ils y aient des cartes qui se mettent a jour elles memes... suffirai de foutre un cable branché au PC en permanence et qui met a jour l eeprom dynamiquement :D
 

bizar

Grand Maître
il faut aussi une deuxieme sortie sur la LNB (la tete du satelite) et pour etre dans les regle l'option deuxieme ecran coute 8€/mois
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut