carte usb 2.0 pci

yoann94500

Nouveau membre
bonjour tt le monde voila j'aimerai que quelqu'un m'aide j'ai acheté une carte pci ac 2 ports usb 2 et elle n'est pa detecte g un pentium III et le reste serviré un peu a rien AIDEZ MOI SVP
 

Ludovic 500

Grand Maître
quel windows? quelle marque la carte usb? t'as bien lu le manuel avant de faire quoi que ce soit (pour certaines cartes pci, il faut d'abord installer les drivers sous windows avant de connecter la carte)? la connexion de la carte est-elle bonne?
 

yoann94500

Nouveau membre
g windows xp sp1 g bien lu le manuel et je croi ke la carte est bien conecté
 

Ludovic 500

Grand Maître
et windows ne l'a pas détectée au démarrage après que tu l'as connectée?
 

Ludovic 500

Grand Maître
t'as essayé sur un autre emplacement pci (s'il t'en reste de libre bien sûr ;))?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
L'usb 2 n'est gérer qu'as partir du SP 2

et pourquoi pas SP3 ?

la vraie vérité, c'est que la mise à jour usb 2 est incluse dans le Sp1, mais le patch était sortie bien avant ça, on peut avoir de l'usb et winXP tout court... enfin bref
 

librio62

Habitué

;)
Sur les plate forme AMD et chipset Via, si tu n'installes pas le package des pilotes (hyperions) du chipset, tes ports USB ne fonctionnent pas...
Pour le reste et avec Intel c'est peut être à voir quand même....
Et je précise aussi qu'avec une carte PCI d'extension USB y a un Cd de drivers à installer.
 

starlord

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème un peu semblable. J'ai installé une carte PCI USB 2.0 à base de chipset VT6202 et les périphériques connectés à cette carte sont très lents (scanner) alors que sur un autre pc avec du USB 2.0 supporté directement par la carte mère, tout va bien...

J'ai essayé d'installer un driver VIA pour le chipset VT6202, mais ça ne change rien...

QUelqu'un aurait une idée ???

Pour info ma carte mère est une MSI KT3 Ultra v1.0 et mon proc est un AMD 2400+.

Un grand merci d'avance !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 888
Dernier membre
Joe2511
Partager cette page
Haut