carte wifi PCI

kro59

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma carte wifi PCI de marque Peabird 802.11G, en effet au bout d'un certain temps de connection, la force du signal baisse et ensuite après quelques heures il m'est impossible de me connecter à un serveur alors que l'icone dans la barre de tache d'indique que je suis bien connecté.
Il me suffit de redémarrer mon pc pour que cela refonctionne, on dirais qu'elle se met en veille et il n'y a aucune option pour parametrer cela.

D'avance merci pour vos futurs réponses.
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu as les derniers pilotes ?
Voici où les trouver : http://www.peabird.com/ftp%20PEABIRD/GAMME%20WIFI/
 

kro59

Habitué
Merci, apparement le pilote qui est installé actuellement est le même que dans la page web que tu m'as donné. Ca doit être autre chose.
Merci quand même pour ton aide.
 

Sylvain37

Grand Maître
Il y a donc bien un problème, mais je ne vois pas ce que c'est... [:spamafote]
 

kro59

Habitué
La mon PC tourne depuis 2 jours non stop et ma carte n'a pas coupée une seule fois alors que parfois au bout d'1 heure elle le fait. Je n'y comprend rien, je pense que c'est dès que je ne sollicite pas ma carte pendant un moment qu'elle se met en veille.
 

Sylvain37

Grand Maître
Vérifie dans le gestionnaire de périphériques si les propriétés d'alimentation avancée ne font pas obstacle à la sortie de veille.
 

Sylvain37

Grand Maître
Clique droit sur "Poste de travail" > Propriétés > Gestionnaire de périphériques > Carte réseaux > Double-clique sur "ton périphérique Wifi" > Gestion de l'alimentation > Désactive "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie."
 

kro59

Habitué
Je n'arrive pas au chemin que tu m'indiques, jusqu'au double clic sur mon periph wifi c'est ok par contre quand j'ai double cliqué je n'ai pas de rubrique "gestion de l'alimentation". Je n'ai que les rubriques "géneral", "avancé" , "pilote", "détail" et "ressource".
 

Sylvain37

Grand Maître
Arf, peut-être dans "Avancé" si tu trouve une option s'apparentant à la mise en veille de ta carte Wifi !?
 

kro59

Habitué
ok je vais regarder le problèmes est que tout est en anglais et que je n'y comprend pas grand chose, je vais essayer differents reglages et je verrais. Encore merci pour ton aide et je te tiens au courant si mon problème est réolu.
 

kro59

Habitué
j'ai essayé tous les réglages rien n'y fait toujours une perte de connexion après plusieures heures sans sollicitée ma carte wifi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut