Cartes graphiques XFX - des avis ?

  • Auteur de la discussion peper
  • Date de début

peper

Expert
Bonjour,

je suis en train de monter ma nouvelle tour et pour des raisons de simplicité (ne pas courir 36 magasins), et désirant un "7900GT" , j'envisage de prendre une "XFX - Geforce 7900GT XT (520/1500) 256Mo".

Seulement voilà, ca fait un moment que je ne suis plus trop à jour et je me demande ce que valent "les cartes XFX" vu que je ne connais pas trop cette marque (et donc encore moins son sérieux et sa "réputation").

Les rares commentaires que j'ai pu trouver sont généralement plutôt bon mais pas asser nombreux pour être représentatifs.

Je suis plutôt un habitué de Gigabyte et Asus.

Si vous avez des informations, je suis preneur !
merci d'avance.

PS : les cartes 7900GT que je regarde actuellement sont :
- XFX - Geforce 7900GT XT (520/1500) 256Mo
- Leadtek Winfast GeForce 7900GT
- Gigabyte GV-NX79T256DB-RH GeForce 7900 GT 256Mo
 

dams710

Expert
XFX a plutôt une bonne réputation en effet ! Le petit plus qu'ils font c'est un overclock léger de la Cg et comme les fréquences sont initialisées pas le constructeur la carte est sous garantie, ce qui est un plus ! Mais il y a le revers de la médaille, elles sont plus chères alors que tu peux atteindre ces mêmes fréquences avec une 7900gt commune ( en principe ) mais là tu fais sauter la garantie!
A toi de voir ce que tu veux la sécurité ou le prix !
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Je déconseille cette marque.Elle n'est pas mauvaise mais il y a des retours car ces cartes sont overclockées et certaines font des artefacts,des bugs etc....Prends une autre marque,ça sera plus sûr.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 491
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut