cartouches generiques

  • Auteur de la discussion be-bop
  • Date de début

be-bop

Grand Maître
bonjour
dans les imprimantes et les combinés en vente à l'heure actuelle qu'est ce qu'il y a comme type qui n'ait pas les tetes sur la cartouche et puisse donc accepter des generiques ?
ça devient tres dur à trouver...
 

Ducktale

Grand Maître
Il me semblait justement que les cartouches qui comportaient des têtes d'impression étaient plus dures à trouver ... :/
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il doit bien rester des canon en stock quelque part ;)
 

be-bop

Grand Maître
si tu me dis ou il y a des pixma premiere generation en stock . :D .j'ai tarde à en acheter une et maintenant je m'en mord les c.... :fou:
 

Ducktale

Grand Maître
tu t'en mords les dents c'est ça ? ;)

Ben c'est quand même fou ! Impossible de retrouver la Pixma IP3000 :heink: J'avoue que je suis étonné !
 

be-bop

Grand Maître
:( au marché noir plus chères que neuves les 1500 , 2000 ,3000 , 4000 et 5000 :heink:
 

Jumeau Voileux

Nouveau membre


Bonsoir,

Je viens de découvrir votre forum et de lire ce message et j'ai une info qui répond à cette question. Je possède une brother DCP 750 CW dont les cartouches n'ont pas de puce ni apparemment de tête. je pense qu'il en est de même pour les autrs références.

Il y a 2 jours, la cartouche cyan était vide, ayant un besoin urgent d'imprimer, j'ai pris un flacon d'encre cyan que j'avais pour mon ancienne Epson Stylus 680 pour me dépanner et j'ai rempli partiellement avec une sereingue la cartouche et depuis ça imprime normalement.

J'espère avoir rendu service

Jumeau voileux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 980
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut