Casque Hyper X cloud II marche pas sur pc avec le "dungle"

  • Auteur de la discussion mousik.
  • Date de début

mousik.

Nouveau membre
Bonjour,
Alors voilà : depuis y'a deux semaines mon casque (Hyper X cloud II) ne marche pas avec le "dungle"(qui est une carte son), mais il marche bien en le branchant par jack (mais la carte son de la carte mère et tellement éclaté que je suis obligé d'enfoncé le jack sur un "crans" précis pour ne pas avoir la carte son activé). Donc à chaque fois que je bouge sa me met que l'haut parleur de droite ou sa m'active la carte son (problématique surtout en pleine partie de cs). Juste avant j'ai eu un problème avec une carte mère B450 que j'ai dégommé avec un tourne vis et j'ai dû me remonter mon ancien pc (de 2009 avec une carte mère : asus p5kc). Ensuite j'ai eu un pb de corruption de fichier Windows et j'ai dû le réinstaller. Depuis que j'ai réinstaller Windows a chaque fois que je branche mon casque avec le "dungle" en USB mon pc détecte rien dans tout les panneau qui puisse exister... J'ai chercher deux semaine sur le net mais pas trouver de solution... C'est pour ça que je suis là.
Donc si vous avez des idées qui puissent m'aider (logiciel ou manip) je suis preneur...
Merci d’avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut