Casque micro / Webcam, que choisir?

Kerne

Habitué
Bonsoir a tous, Forumeurs PCiste!

Je viens ce soir vous consulter encore une fois, votre aide étant toujours precieuse ;).
En effet, je suis a la recherche d'un casque micro, et d'une webcam tout cela haut de gamme bien sûr :D.
Mais ne vous inquiétez, pas je ne viens pas sans baguage (hehehe), effectivement, j'ai eu le temps de me pencher sur le sujet : J'ai retenu deux casques micros et deux webcams (N'hésitez pas a m'en proposer d'autres si il existe mieu bien sûr).

Casques Micros
:

Siberia Icemat : Très bonne qualité de son parrait il, mais l'aspect massif et le micro cravate me gène.

Razer Barracuda : Qualité de son excellente, mais micro moins perfomant et prix élevé.

Webcam :

Crevative labs Live! Optia AF : Très bonne qualité d'image, de jour comme de nuit , bon respect des couleur et fluidité

Logitech Pro 9000 : Bonne qualité d'image, esthétique mais une tendance a virer vers le jaune et des problèmes de fluidité.

Je recherche avant tout une grande qualité de son/micro avec le casque, je cherche vraiment ce qui se fait de mieux :p (Je suis un Gamer ;) )

Au niveau de la webcam, je recherche avant tout une webcam avec une bonne qualité d'image et qui soit fluide, Qu'elle soit aussi performante en cas de faible luminosité car je risque de l'utiliser majoritairement la nuit.

Voila vous savez tout, en espérant que vous pourrez m'aider, n'hesiter pas a me faire d'autres propositions que celles énoncées.

Bonne soirée a tous et merci d'avance!
 

spartan007

Expert
en ce qui concerne le micro-casque, j'ai acheté le sennheiser 151, je l'utilise pour le jeu. il a un excellent son, très léger et très confortable même après plusieurs heures on ne le sent pas. Les écouteurs peuvent bouger pour s'adapter parfaitement a la tête. sinon ya le 155 et 156 mais les différences sont faibles
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut