Casque sans Fil - Multi fonctions

dojbouli2

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait énormément de sujets dans le forum - Désolé si je crée un nouveau topic à cet effet :

Je recherche un casque sans fil multi fonctions, mais il en existe des centaines je suis complètement perdu... mes critères :
- Connexion sans fil à une TV ou un PC
- Utilisation pour Jeux Vidéo (PC dans un premier temps, consoles)
- Utilisation pour regarder des films
- Utilisation pour écouter de la musique (beaucoup..., je vais travailler avec - )
- Pas de réduction active (de toute façon c'est hors budget)
- Bonne qualité de son - plus au niveau de la clarté que des boom bap même si j'écoute beaucoup de rap...
- Comfortable (vu que je peux passer plusieurs heures avec au travail)
- Design sobre, noir
- Pas de micro intégré
- Tarif : 100 à 150e.


D'avance merci :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Sans fil... Ce qui est compliqué dans ce que tu demandes, c'est que tu veux du multi sources. Et là c'est pénible à gérer, car si c'est en BT il faut à chaque fois appairer avec la source que tu veux, ou alors avoir un point central qui permet de switcher la source audio. Je ne sais même pas s'il existe un truc de ce genre (mais là je n'ai pas l'expertise)

Pour le micro, on s'en fout. S'il existe qu'il y reste. C'est par exemple le cas de pas mal de casque audio qui s'utilisent en BT.

Perso je suis un grand fan de Bose (j'en ai un filaire avec réduction de bruit). Donc ce serait moi, je mettrais 50 Euros de plus pour ça :


mais tu as du très bon à moins cher chez les autres! Je laisse le soin à des plus informés que moi de te trouver un compromis qualité/prix.

Ceci dit... je reviens à la première réflexion: je ne vois pas comment obtenir un partage audio de plusieurs sources sans un point d'accès commun.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut