Résolu Casque sans micro 100€

tutunel

Expert
Salutations, je suis à la recherche casque filaire sans micro pour pc pour 100€ au maximum avec le meilleur rapport qualité prix et suffisamment confortable je pense qu'à ce prix c'est possible. merci d'avance !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ok, plutôt moyen de gamme sur le son alors, on va privilégier un casque à faible impédance.

Tu as une très bonne affaire ici :

A 100 balles tu n'auras pas mieux :D que ce Sennheiser Momentum. Je te laisse lire les avis sur le net.
 
Dernière édition:

voodoospirit

Grand Maître
j'ai un focal listen, me conviens tres bien, me sert pour le PC et pour ailleurs.
 

tutunel

Expert
Au vu de vos réponses et après réflexion je pense plutôt monter dans les 150 .. rien à conseiller ? désolé et merci
 

tutunel

Expert
parce que je possède déjà des écouteurs de bonne qualité et acheter un casque pour avoir une qualité identique voire inférieure c'est un peu inutile
 

tutunel

Expert
le sennheiser m'a l'air pas mal en fin de compte je vais rester dessus tout est bon merci !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
En effet le Momentum est une référence ;)

Après sur du neuf, dans ton budget de 150 € tu as les Beyer DT 990 et AKG 702/701 qui sont aussi excellents, mais ils nécessitent déjà une plus grosse amplification que celle d'une carte mère moyen de gamme pour en profiter.
 

tutunel

Expert
Colis jamais reçu, un problème avec la poste il est considéré comme "livré" et ne peuvent rien faire pour moi.
On voit pour qu'il soit remboursé car son colis était garanti si je me souviens bien, puis qu'il me rembourse aussi..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Putain la poste quoi...

Pour le beyer, si tu as la version 250 ohm certaines carte mère peuvent peiner, auquel cas l'ajout d"un ampli casque peut s'avérer (enfin s’avérera) bénéfique, plus ou moins avec un DAC.

Tu as des petits tout en un très performants à voir selon ton budget :


En très bon rapport Q/P (y'a mieux mais faut mettre bien plus cher) tu as les
MATRIX M-STAGE HPA-2
AUDIO-GD R2R 11 DAC
qui t'assureront des jours heureux et des heures joureuses.
J'avoue c'est un budget.
Mon ensemble de bureau :D
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

tutunel

Expert
C'est un budget en effet, je pense pas pouvoir me permettre de mettre autant pour le moment, à l'avenir peut-être, en tous cas merci je note tout ça !
 

tutunel

Expert
j'ai reçu ! et je pense le retourner parce que le son est étriqué, sûrement l'impédance trop haute pour ma carte mère, mes oreilles souffrent beaucoup trop le son est étriqué .. t'aurais une solution à proposer ? ou devrais je passer sur les 32 ohm?
 

tutunel

Expert
j'ai reçu ! et je pense le retourner parce que le son est étriqué, sûrement l'impédance trop haute pour ma carte mère, mes oreilles souffrent beaucoup trop le son est étriqué .. t'aurais une solution à proposer ? ou devrais je passer sur les 32 ohm?
Je ne m’attendais pas bien à un résultat parfait, mais pas non plus à un son aussi désagréable das les aigus notamment absence pratiquement totale de basse ..
Je possède ces écouteurs qui ont un son excellent comparé au casque..
Mais bose ne divulgue pas les caractéristiques des écouteurs..
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut