Cb de tps consacrz vous au pliage?

Odin

Grand Maître
Cairve> Oui c'est la réponse 6 car
[fixed]24x7=168 heures[/fixed]

Néo> :non: C'est mal se que tu fais, il faut aider les pauvres gens souffrant de maladies, aide dans la recherche médicale

Moi c'est plutot la réponse 1.


N'hésitez pas a parler du sondage aux autres forumeurs !
 

Odin

Grand Maître
En fait c'est une estimation; mais sa donne environ 8 heures par jours de semaine.[fixed]8x5=40[/fixed]Parfois je suis chez mon père durant le Week-end donc je ne l'allumer que le dimanche soir et sa donne 2-3 heures en plus.
Oui je sais c'est un peu ridicule comparé a vous.
 

SaVioLa78

Grand Maître
lol c pas ridicule ... c le geste qui compte ... nous ca devient plus un concours de celui qui fait le + de points
 

drouvre

Grand Maître
24/24 7/7 (sauf un reboot de temps en temps, donc 2 à 3 minutes d'arrêt par mois :D)
 

ajnag

Expert
[citation=1459,1][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]vous croyez qu'on va trouver des extra-terrestres ?
[/citation]

eux seuls le savent

mais on trouvera certainement des trous noir, quasar etc
 

drouvre

Grand Maître
[citation=1431,1][nom]Odin a écrit[/nom] :) Combien de temps laissez vous tourner votre client Folding@homepar semaine??
[/citation]avec fàh, on est pas prêt de trouver des E.T.
 

drouvre

Grand Maître
[citation=1445,1][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]lol c pas ridicule ... c le geste qui compte ... [g]nous ca devient plus un concours de celui qui fait le + de points[/g]

[/citation]:whistle:
 

tharkie

Expert
:D

:fuck:

plier... je plie depuis le début, c'est à dire au moins trois ans, mais mon amour sera toujours seti 1, bien que je sois betatesteur depuis un moment sur BOINC :sol:

pis question de savoir ce qui est le mieux :o

il n'y a pas de réponse universelle, désolé ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut