CD-RW 700 MB et graveur CD-Writer Plus de Hawlett

MarieO

Nouveau membre
Bonjour,

Excusez-moi de déranger. J’ai acheté un CD-RW 700 MB que je tente de graver par l’entremise de mon graveur CD-Writer Plus de Hawlett & Packard. Résultat : la fenêtre pour les 2 min réglementaire de formatage apparaît, mais, les 2 min écoulées, le graveur reste non formaté, une fenêtre l’annonce brièvement. Je ne peux donc sauvegarder aucune data sur ce CD-RW 700 MB pourtant neuf. J’avai jusqu’ici acheté des CD-RW 650 MB.
Ma question est la suivante : comment faut-il faire pour remédier à ce problème, pour graver tout de même ce CD-RW 700 MB qui refuse de se faire « formater » dès le départ ?
 

Patch

Grand Maître
fais un formatage complet (donc pas le rapide), mais lui va te durer 30min au lieu de 2 ;)
si après ca fonctionne toujours pas c que soit le CD ne passe pas sur ton graveur (g déjà vu ca, un CD-RW qui passe pas sur l'ordi d'un pote à la gravure alors qu'il passe nickel chez moi), soit il a un pb
 

Valek

Nouveau membre
J'ai jamais vu un graveur qui demande de formater un cdrw neuf :)

C'est quel logiciel qui demande ça ?

Essaye d'utiliser Nero pour le graver.

A+
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=6515,1][nom]MarieO a écrit[/nom]Bonjour,

Excusez-moi de déranger. J’ai acheté un CD-RW 700 MB que je tente de graver par l’entremise de mon graveur CD-Writer Plus de Hawlett & Packard. Résultat : la fenêtre pour les 2 min réglementaire de formatage apparaît, mais, les 2 min écoulées, le graveur reste non formaté, une fenêtre l’annonce brièvement. Je ne peux donc sauvegarder aucune data sur ce CD-RW 700 MB pourtant neuf. J’avai jusqu’ici acheté des CD-RW 650 MB.
Ma question est la suivante : comment faut-il faire pour remédier à ce problème, pour graver tout de même ce CD-RW 700 MB qui refuse de se faire « formater » dès le départ ?

[/citation]

:hello: Tu ne déranges pas du tout :) on est là pour ça...

Tu utilises le logiciel fourni avec le graveur (EASY CD? :??: )
Essaye nero c'est tout de même efficace
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut