CDRWin officiel : virus?

  • Auteur de la discussion De St-Cyr
  • Date de début

De St-Cyr

Habitué
Bonjour,

J'ai tenté de télécharger le programme CDRWin sur le site officiel et mon antivirus (AVP) me dit qu'il contient un virus du type : Win32.Parite.b

Donc, je me suis tourné sur le site de Clubic et je reçois encore le même alarme du cochon qui se fait étrangler (AVP)

C'est alors que je décide de télécharger quelque chose d'autre et ma grande surprise pas d'alarme!

Qu'est-ce qui se passe au juste?
 

orbitalcoil

Grand Maître
en effet je viens de tester sur le site officiel, clubic et meme presence pc qui a une ancienne version, les trois versions sont infestée

j'envoie un mail a clubic de suite
 

Antar

Grand Maître
me font marrer chez clubic, c'est vraiment devenu un supermarché, avec eux qualité ne rime pas avec quantité [:chupa]
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=22511,1][nom]Antar a écrit[/nom]me font marrer chez clubic, c'est vraiment devenu un supermarché, avec eux qualité ne rime pas avec quantité [:chupa]
[/citation]

oui en tout cas c'est quand meme plus sérieux que les logiciels sur presence pc ... c'est mis a jour une fois par trimestre
 

Antar

Grand Maître
c'est bien ce que je dis, y a la quantité mais ils ne prennent pas la peine de voir si un fichier est vérolé, c'est pas la première fois que ça arrive ;)

perso, je ne compte pas sur les sites pour télécharger, j'ajoute un clic de plus et je vais dans le site officiel [:bap2703]
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=22516,1][nom]Patch a écrit[/nom]ici même sur le site officiel c vérollé [:spamafote]
[/citation]

oui, de toute facon j'ai l'impression que les gens de ppc et hfr sont un peu jaloux du fait que clubic soit plus connu, mis a part les logiciels, tout le monde a quelque chose a dire contre clubic, c'est drole ca, puis question virus meme cdrwin sur ppc est contaminé donc bon ... et je n'ai pas testé tous les logiciels de clubic et ppc pour etre objectif et donner un jugement sur un site
 

freedownload

Grand Maître
Allez pour ranimer l'ambiance, si on faisait un petit sondage du style "Chez qui préférez-vous télécharger une soft qui est vérolé ?" (Clubic, PPC ou HFR)
 

orbitalcoil

Grand Maître
c'est dur ca en fait je ne l'aurai jamais si De St-Cyr n'avais pas eu le probleme, personne n'en a parlé sur les forums ppc, hfr et clubic et le fichier est dispo depuis la mi juin tranquillos et personne n'a fait un scanvirus ? a notre époque c'est étonnant
 

Patch

Grand Maître
[citation=22521,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

oui, de toute facon j'ai l'impression que les gens de ppc et hfr sont un peu jaloux du fait que clubic soit plus connu, mis a part les logiciels, tout le monde a quelque chose a dire contre clubic, c'est drole ca, puis question virus meme cdrwin sur ppc est contaminé donc bon ... et je n'ai pas testé tous les logiciels de clubic et ppc pour etre objectif et donner un jugement sur un site
[/citation]pour le site je n'ai rien à redire je les trouve nickel, par contre c vrai que le forum c un peu l'ambiance caramail :/
 

Patch

Grand Maître
[citation=22523,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]c'est dur ca en fait je ne l'aurai jamais si De St-Cyr n'avais pas eu le probleme, personne n'en a parlé sur les forums ppc, hfr et clubic et le fichier est dispo depuis la mi juin tranquillos et personne n'a fait un scanvirus ? a notre époque c'est étonnant
[/citation]oui c sûr
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=22526,1][nom]Patch a écrit[/nom]pour le site je n'ai rien à redire je les trouve nickel, par contre c vrai que le forum c un peu l'ambiance caramail :/
[/citation]

ah ... c'est probablement pour cela que je n'ai pas trop posté là bas
 

De St-Cyr

Habitué
Savez vous quoi? La version vérolé est la 3.9D, cependant même l'ancienne version 3.9C est aussi vérolé dans le site de Goldenhawk!!! Alors, tout est vérolé chez Goldenhawk! [:el scorcho]
 

orbitalcoil

Grand Maître
Je viens de recevoir cela de Clubic

Merci pour l'info.
Nous avons supprimé la version 3.9 infectée et remplacée par la version
4.0 beta en attendant que l'éditeur corrige le fichier (nous l'avons
contacté à ce sujet).
 

Antar

Grand Maître
[citation=22521,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

oui, de toute facon j'ai l'impression que les gens de ppc et hfr sont un peu jaloux du fait que clubic soit plus connu, mis a part les logiciels, tout le monde a quelque chose a dire contre clubic, c'est drole ca, puis question virus meme cdrwin sur ppc est contaminé donc bon ... et je n'ai pas testé tous les logiciels de clubic et ppc pour etre objectif et donner un jugement sur un site
[/citation]

ce n'est pas par jalousie (j'en ai rien à foutre, j'ai pas envie de posséder une société du net [:bap2703] ) mais ils nous prennent pour des cons parfois, il suffit de lire par exemple le test du jeu Enter the Matrix ou encore leur article sur la triche des CM MSI qui s'overclockait secretement... et là tu te poses la question sur la crédibilté du site et sur les lèches qu'ils font au majors du monde PC
à l'époque de Puissance-PC c'était pas comme ça, maintenant c'est plus une machine à promo qu'un site critique qui défend ou aiguillent les consommateurs/lecteurs...

PS : HFR est plus populaire que Clubic au niveau hardware si on exclut les téléchargements de softs (articles et forums)
 

le mogwai

Expert
[citation=22572,1][nom]De St-Cyr a écrit[/nom]Je me dis que chacun des sites a sa raison d'être.
[/citation]
oui, comme "le monde" et "paris-match". Le problème, c'est que la raison de paris-match est nettement moins défendable...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut