celeron ou sempron lequelle prendre?

johnny_clash

Expert
je vais acheter un protable a environs 800e et a ce prix la on ne trouve soit du celeron ou des sempron comme processeur question: quitte a prendre est ce mieux et + performant de prendre un celeron ou un sempron?

et de ses 2 portable le quelle vous trouver le mieux?



 

Ducktale

Grand Maître
Pour moi, c'est Celeron M qui gagne (mobilité oblige)

Je te conseille de taper dans le Dell. Inspiron 1300 par exemple ...


Je conseille vivement le Dell, pour la garantie, le SAV (très important sur un portable), et la qualité des composants sur leurs ordis portables, que tu ne retrouveras pas chez les autres constructeurs.
 

johnny_clash

Expert
j'ai regarder le delle inspiron 1300 a 599e il a l'air intérressant mais j'ai pas vu si il a le wifi intégré?

le toshiba a l'air pas trop mal?
 

Ducktale

Grand Maître
J'aime pas Toshiba ... le dernier que j'ai vu (et je vois des PCs tous les jours) il est parti pour un mois de réparation ... problème Hardware. :spamafote:
 

johnny_clash

Expert
le toshiba est garanti 2 ans, et il ne faut pas généraliser si ton pote son toshiba a flancher ça veut pas dire que tourt les toshiba son de la m..tu ne crois pas?
 

Ducktale

Grand Maître
Si ... Toshiba, ça passait encore du temps des PCs sous Win98, parce qu'ils avaient encore un OS correct, et des machines qui tenaient la route, mais depuis XP, c'est devenu la grande décadence.
Et ce que j'ai cité n'était pas un cas particulier, mais un exemple de tous les soucis que je peux rencontrer sur les PCs portables de supermarché depuis un an et demie.
 

johnny_clash

Expert
pour ceux qui veullent ce faire une iddée un article que j'ai trouver de ci de la du web;
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut