ces petits trucs qui vous pourrissent la vie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpamafOtE

Grand Maître
[citation=642832,7][nom]Bapxp a écrit[/nom]Oui
Me rapelle plus du site de la communauté française sataniste :??:
[/citation]je sais pas [:spamafote]
 

xam

Grand Maître
[citation=642834,3][nom]leso a écrit[/nom]c affolant avec ce bouclier on peut jamais en tuer un de face
[/citation]HE, mais c'est clair que lorsque ca finit en Bouclier vs Bouclier c'est vraiment lourd.
 

yems93

Grand Maître
[citation=642821,7][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]

C'était un crime dégueulasse, j'en conviens, mais tu peux admettre que ca me touche moins que toi, bcp plus concerné... Regarde les attentats du 11 sept, je suis pas convaincu que tu te sentent autant concerné que les 3000 familles qui ont perdus des gens...

[/citation]

et pourtant je trouve ce crime abjecte car contraire a tous precepte islamique, et je condamne fermement ce genre de pratique, a savoir tué des innocents. je suis comme toi, j'ai été triste pour les familles [g]d'innocents[/g] et pourtant, toi et moi, on est aucunement concerné.
 

leso

Grand Maître
[citation=642840,7][nom]xam a écrit[/nom]HE, mais c'est clair que lorsque ca finit en Bouclier vs Bouclier c'est vraiment lourd.
[/citation]et puis même quand c par exemple ak 47 vs bouclier si le bouclier est dans un coin , on c 'est déja qui va gagner
 

yems93

Grand Maître
[citation=642837,7][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]

haaaa putain t'es archi lourd tu fermes le débat a faire ca tt ltemps !!!! Relis ton topic sur Joey Starr et retrouve le post ou t'as insinué que parce que joey starr était pas blanc, qu'il ne serait jamais une icone francaise... Voila maitenant j'en ai marre
[/citation]


tu le sais comme moi, un français peut etre de toute les couleurs : blanc ,brun, noirs, jaune ou ce que tu veux... Un president noirs t'y crois toi? Moi non plus. Je te dis juste une verité, quel est le mal a dire qu'un chanteur noir ne pourras jamais etre l'icone de la chanson française? C'est un peu comme marie pierce qui est française quand elle gagne, et d'origine americaine quand elle perd. A quoi ca sert d'occulter cela?
 

nedurb

Grand Maître
- les boulets qui se la jouent être superieur sans pour autant avoir la moindre répartie
 

SpamafOtE

Grand Maître
[citation=642866,7][nom]nedurb a écrit[/nom]- les boulets qui se la jouent être superieur sans pour autant avoir la moindre répartie
[/citation] :lol:


tu vises personne en particulier là ?

[:pretty noose]


 

nedurb

Grand Maître
[citation=642871,7][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]- les nerdz qui se la jouent "moi j'ai tt compris"
[/citation]

te sents pas visé hein, je parlais pas de toi
 

nedurb

Grand Maître
c'est juste que ya un boulet de compet' qui m'emmerde sur un autre topic et qu'il poste aussi sur celui là
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=642866,7][nom]nedurb a écrit[/nom]- les boulets qui se la jouent être superieur sans pour autant avoir la moindre répartie
[/citation] [:huitxilopochti]
 

leso

Grand Maître
[citation=642897,7][nom]spamafote a écrit[/nom]Pour 10€ je propose le W !
[/citation]je rajoute un U a tout hasard
 

FLo14

Grand Maître
Désolé, ce topic vire trop mal, autant en finir de suite.
Désolé mooon :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut