ces petits trucs qui vous pourrissent la vie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yems93

Grand Maître
[citation=642599,5][nom]Ark a écrit[/nom]et toi, toujours en train de violenter des filles et de violer des grand mères ?? (ou l'inverse :o)
[:ddr555]
[/citation]


qu'est ce que c'est faible :sleep:

 

yems93

Grand Maître
[citation=642607,6][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]

C'est bien ca mon blaireau d'amour tu verses pile dans ce que tu dénonces [:666 ]
[/citation]


blabla. :sleep:

Que doit on attendre de personne dont le mot "raton " ne signifie rien ou ne dérange pas de toute façon.
 

leso

Grand Maître
[:vad] ce méchant détournement de topic de la mort qui tue, c'est étrange qu'aucun modo ne soit pas venu le fermer
 

yems93

Grand Maître
[citation=642622,6][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]T'as une fameuse répartie de merde en tout cas, toujours axée sur "moi je sais, toi tu sais rien"
[/citation]


on pourrait dire le même chose de toi, malheureusement, moi au moins, je n'invente rien. Quelqu'un a utiliser un mot raciste qui offense des générations d'immigré, , toi, ca ne te dérange pas. Et c'est pas parce que deux ou trois de tes suces-b**es font des post genre "merci yems" ou autre attaques gratuites que je ne releverais pas ce genre de propos insultants.


La personne qui a utilisé ce terme c'est d'ailleurs excusé, ce qui prouve sa bonne fois. Toi , tu n'as rien fais, si ce n'est que , selon tes termes, "trollé", ou "chauffé" . T'étonnes pas après.
 

yems93

Grand Maître
[citation=642640,6][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]

:sarcastic:

Je trouve juste que tu es trop axé "complexe de la cité", genre "tt le monde nous on veut, tt le monde nous rejette, la société les flics l'armée cest qu'un gros tas de connard juste la pour nous emmerder", bref, malgré le fait que tu essayes de faire "comme si" avec un style net et poli, t'as pas beaucoup de jugeotte. Je dirais que tu l'emploies mal plutot :o
[/citation]


si vraiment je n'avais pas beaucoup de jugeotte comme tu dis, tout ce que je dis pourrait se démonter facilement, malgré cela, tu n'y arrive pas. Cherche l'erreur. Je crois que ce qui te fais chier, c'est que je ne m'exprime pas comme tu aimerais que je m'exprime, preuve de ta faiblesse intellectuelle completée par ton analyse caricatural des mes opinions.


et au fait, quand est ce que j'ai parlé de cité? J'aimerais une citation quelconque. Merci d'avance.
 

leso

Grand Maître
y'a pas que les citations qui existent , les sous entendu c pas fait pour les chiens
 

yems93

Grand Maître
[citation=642675,6][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]

Mais mon gars t'es d'une mauvaise foi hors concour [:dawa']

Déja relis ca et interprete, avec tte ta grande jugeotte :

t'as pas beaucoup de jugeotte. Je dirais que tu l'emploies mal plutot :o

Ensuite je m'en fous de comment tu t'exprimes, mais toi tu vois ca comme si je voulais formatter tt ceux que me ressemblent pas, encore une fois tu me vois comme un gros raciste, et pour finir je vais jouer ton jeux minable du "Ou t'as vu que je tenais des propos racistes ? Vas y démontre le clairement ! Je veux une preuve noir sur blanc !"... C'est débil comme défense on est pas obligé de dire des choses pour les faire ressentir :o Comme par exemple pas dur de deviner que tu évoques svt les cités :sarcastic: Arrete detre de mauvaise foi c'est lourd


[/citation]

si tu comprends quelque chose en rapport avec la cité, c'est ton problème, mais pas le mien car je suis très loin du trip cité banlieusard caillera je sais pas quoi encore comme connerie. Ce n'est pas non plus de ma faute si dans l'esprit obtu et extremiste des gens comme osama ou ark, un beur ecoutant du rap est un jeune des cités violantant les vieilles (...) Ensuite, tu ne te fous pas de la façon dont je m'exprime, car sinon, tu ne l'aurais pas mentionné plus haut. Et comme je te dis, je n'invente rien, tu as dis toi même que tu intervenait pour troller et pour chauffer...
Et je sais ce que c'est les sous entendu, il y en a plein les topics ou osama, ark ou toi même apparaisser.
 

xam

Grand Maître
[citation=642708,3][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]Yem ce serait le genre a hurler au raciste si on dit d'un arabe qu'il est con :/
[/citation]Ca me rappel les groupes d'arabe qui surveillait les flics à Anvers parcque soit disant ce sont tous des fachos.
 

yems93

Grand Maître
[citation=642679,6][nom]leso a écrit[/nom]y'a pas que les citations qui existent , les sous entendu c pas fait pour les chiens
[/citation]

et bien , si tu en relève une, essaie de toutes les relevés sinon, on pourrait te soupçonné de ne pas etre objectif
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=642723,6][nom]yems93 a écrit[/nom]

Et je sais ce que c'est les sous entendu, il y en a plein les topics ou osama, ark ou toi même apparaisser.
[/citation]

quote stp :o tu auras pas de mal à en retrouver si y'en a autant :D
 

yems93

Grand Maître
[citation=642708,6][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]Yem ce serait le genre a hurler au raciste si on dit d'un arabe qu'il est con :/
[/citation]

tu vois, ce sont le genre de procès d'intention qui font que je réagisse de cette façon. Et en plus vous jouez les surpris. :sarcastic:
 

yems93

Grand Maître
[citation=642724,6][nom]xam a écrit[/nom]Ca me rappel les groupes d'arabe qui surveillait les flics à Anvers parcque soit disant ce sont tous des fachos.
[/citation]


je vois pas bien le rapport. :)
 

yems93

Grand Maître
[citation=642739,6][nom]RBCmax SecondEdition a écrit[/nom]

C'était ici pour illustrer ton manque d'objectivité totale
[/citation]

et bien ton illustration n'en est pas moins un procès d'intention a la con. [:spamafote]
 

xam

Grand Maître
[citation=642740,3][nom]yems93 a écrit[/nom]


je vois pas bien le rapport. :)
[/citation]Ils criaient au loup pour un fait divers.
 

leso

Grand Maître
[citation=642741,6][nom]Wickeed a écrit[/nom]- Les prétentieux du topic Metal... :(
[/citation]troll: le métal c pas bien :o
 

yems93

Grand Maître
[citation=642745,6][nom]xam a écrit[/nom]Ils criaient au loup pour un fait divers.
[/citation]

je disais que je ne vois pas le rapport (avec moi) :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=642749,6][nom]leso a écrit[/nom]troll: le métal c pas bien :o
[/citation]

truc de satanistes [:spamafote]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut