Résolu C'est l'heure du bilan les mecs !

Bitman1er

Grand Maître
Quelques années plus tard je reviens un peu voir ce qu'il se passe ici, et la, c'est le drame :D

Plus personne dans les commentaires de news, des topics en FP du bistrot qui datent de 2012, plus que des topics "votre XXX" "C'est quoi vos YYY", c'est édifiant :o

La question que je me pose vu la destruction (annoncée) bien établie de la communauté PPC, c'est qu'est ce que vous foutez encore la (le peu de gens qui restent :o)

Cordialement, un forumeur d'avant l'apocalypse
 

Bitman1er

Grand Maître
c'est fun, on est dimanche, 7 vues, une réponse :D

ya derrick cet aprem j'espere :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Doit bien y avoir un KS, un Storos, un Thor ou un DD dans le coin, essaye de les attirer avec une boite de pépitos... :fille:

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sympa pour moi :o

Moi ce qui me désole c'est les news : pas de style, pas fun et entre 24 et 48h de retard par rapport aux autres sites hardware francophone, souvent truffées de fautes.
Sur le forum, dans la section hardware c'est assez dynamique en revanche, ouf.
 

steelheart

Grand Maître
une boite de pépito miam quel bonne idée ^^ bon sérieux on a tous une vie à coter (enfin normalement ou je crois ...)
 

Bitman1er

Grand Maître
en bas du truc :

Aidez-les

régler l'heure et la date sur windows 8 à l'aide
comment convaincre c'est parent aller vivre en espagne à l'aide
Est ce que c'est a cause des téléchargements de film que les pubs internet s'ouvrent partout sur ma page ?

serieux ? :D

Ca merite aussi une petite capture :

Vous devez être connecté pour voir les images.


la gueule du truc [:rofl]
 

steelheart

Grand Maître
non il est sur une résolution un peux plus élevée tout de même ,enfin j'espère ...
 

Sylvain37

Grand Maître


Hello vieille branche.

Clairement, tout est mort ici.
Ca avait déjà été signalé avant que ça soit une situation de non-retour, mais ils voulaient un "nouveau" lectorat.

Ceux qui restent ici c'est parce qu'au final ils y sont bien même si ça déconne et que la communauté est en déclin.
Tu sais, c'est un peu comme le clic-clac de ton meilleur pote quand tu te fais dégager par ta meuf.

Bref, en dehors de la communauté éphémère, ici c'est un peu la réunion des piliers de comptoir. :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Tu aurais clairement plus de succès avec des Dinosaurus :miam:
 
U

User_384772

Invité
Que ça soit pour lurker ou poster tous les 36 du mois, c'est toujours sympa de passer sur le bistrot en fait. C'est comme revisiter une ex je suppose, un mélange de nostalgie et de connaissance de la chose.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

C'est bien résumé. C'est triste. Je voudrais faire plus pour la catégorie jeux mais il n'y a pas grand chose à modérer. Je vois plus trop l'intérêt. Ca fait toujours du bien de passer au bistrot. De voir les têtes connues discuter des même questions que la dernière fois où tu es passé.


On parle de trucs sérieux, là. Déconne pas [:magicvitalic:17]


+1
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Quelqu'un a dit Dinosaurus ?

Salut bitmou, tu sais bien que le forum est sous respirateur en juillet août... On débranche l'appareillage le reste de l'année et ça tient tout seul :o

Mais bon les temps changent, on fait ce qu'on peut hein :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
[:cupra] Tiens qu'est-ce que je disais à propos des Dinos
 

Bitman1er

Grand Maître
toute cette tristesse les mecs :D

et sinon ma reso c'est 1920x1080 x2 car deux ecrans, désolé je vis en 2014 :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je dis pas comme toi :o

Si tu es ici c'est que tu t'ennuies [:cupra]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est parce que ton avatar n'a pas changé après le passage en 100x100, du coup ça plombe le css :lol:
Sérieusement, je préfère largement l'ambiance bon enfant et conviviale d'ici que sur d'autres forums que je ne citerai pas. Ici pas de kikalaplugrosse, pas de sarkosisme limite effènisme, pas d'hypocrisie. Oh tkt, je parle pas pour toi, je sais comment tu es, j'ai rien à te reprocher ;)
Petite communauté de résistants, mais du coup on est bien entre copains, comme une veillée autour d'un feu de camp sur la plage, entre vieux potes, cercle restreint :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut