C'est normal?

  • Auteur de la discussion Julius3
  • Date de début

Julius3

Nouveau membre
Bonjour a tous. J'avais une ATI readon 9200SE. Elle beuger sous pas mal de jeu alors je l'ai mise a jour (c'etait la premiere fois) je sui aller sur www.ati.com et j'ai telechager Catalyst 5.5

Voici mon question: apres avoir installé la mise a jour, losque je vais sur le logiciel 3D marks, y me dit que j'ai une Sapphire readon 9200SE atlantis. J'aimerait savoir si c'est normal..... D'avoir changer de carte graphique comme ca..

Sinon tous mes problème de bugs avec les jeux sont resolus, ca marche nilkel.
 

darkrage

Grand Maître
je comprend pas trop ta question?
En réalité, as-tu une 9200SE de sapphire ou pas?
 

Julius3

Nouveau membre
Avant que je telecharge ctalyst 5.5 j'avais une ATI readon 9200SE, la carte d'origine de mon pc. Apres avoir installer les nouveaux drivers, je me losque je regarde le nom de ma carte graphique y me met Sapphire readon 9200SE atlantis. Donc avant la mise a jour j'avais la ati readon 9200SE, et maintenant quand je regarde les caracteristique de ma carte graphique la ou y a le nom de ma carte y a marqué Sapphire readon 9200SE atlantis.

C'est comme si la mise a jour avait transformé ma carte "ATI" en "Sapphire".
C'est ca que je comprends pas, normalemnt j'ai une ATI qui était montée d'origine dans mon pc.
 

darkrage

Grand Maître
Bah qui sait, ton vendeur avait peut etre mis une Sapphire dans ton pc (pour éviter toute confusion, ATI n'est pas la marque du constructeur, mais bien le développeur de ta carte, comme NVIDIA. Sapphire est le constructeur de la carte (comme leadtek, point of view, asus,etc...)). Et maitenant comme tu viens de télécharger les nouveaus drivers la carte est finalement reconnue. Tu as donc une Ati radeon 9200se de la marque Sapphire.
tant mieux ;)
 

Julius3

Nouveau membre
Juste un dernier truc, les mise a jour, je Continu a les faire chez ati ou sapphire (ou les 2)?
 

Proph@ne

Grand Maître
ati, de toute facon une 9200se c'ets une 9200se [:proph@ne]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut