c'est quoi cette musique ?

iron75018

Nouveau membre
bonjour,
je cherche des infos sur cette musique.
ca viens d'un site de conneries.
évitez les commentaires sur le contenu du clip, seul ce qui a un rapport avec la musique m'intéresse.



merci d'avance pour votre contribution !

 
U

User_384772

Invité
C'est une musique de fond pour chaudasses :o
j'pensais la meme chose [:dawa]
en tout cas desolé mais j'avais dumal à faire attention au contenu et à la musique en même temps :o
 

marsien

Grand Maître
En plus, ce genre de vidéo, ça rend sourd. Ca sert à rien de mettre de la musique :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
essaye de regarder dans cette sélection. je peux pas les lire sur mon pc pro (putain d'administrateurs :fou: )
 

iron75018

Nouveau membre
après avoir écouté la bo de "honey" , ce n'est pas ca,
aurélien1993, tes messages n'ont rien a voir avec ma question,.
donc la question reste entière !
quelqu'un à une idée de ce que ca peut être cette musique?
 

Caabale

Grand Maître
:non: le double post est interdit

c'est a dire poster 2 fois de suite c'est sa?
savais pas ok merçi :merci:

:heink: Ca va, du moment que c'est dans des limites raisonnables, c'est tolere.

Par contre Aurelien, si tu pouvais eviter de poster des trucs qui n'ont aucun rapport avec le sujet, ca serait pas mal, merci.
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Quand on ne connaît pas on ne commente pas [:dawa]

:non: le double post est interdit
on n'est pas sur IDN ici monisuer, vous vous êtes trompé d'adresse.
 

iron75018

Nouveau membre
bon, j'ai trouvé !
il s'agit de Nic Chagall - What You Need
merci à Seb Corgan pour avoir essayé de me répondre.
tous les autres messages étaient "hors sujet"
cordialement
 

sooz1011

Grand Maître
Quand on ne connaît pas on ne commente pas [:dawa]
C'était pour Corgan[:spamafote]
Je ne connais pas Cabaale plus que ça, je me permettrais pas :o
Mais Honey :sweat: quand même...[:cupra]

 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Il ne l'a jamais regardé. C'est un film naze dont plein d'adorateurs sont venus sur le forum :o
Regarde jeune padawan dans les profondeurs du forum, tu verras qu'une vingtaine de topics au moins a été créée par des benêts qui cherchaiernt la musique du film. Du coup Caabale a été tellement énervé qu'il a foutu le lien dans sa signature, et depuis dès que quelqu'un cherche une musique de film, Seb Corgan, avec tout son humour conseille aux gens de voir si c'est pas Honey et de se renseigner auprès de Caabale :o Voilà, tu connais à présent une des légendes de Pipisith :o
 

sooz1011

Grand Maître
Il ne l'a jamais regardé. C'est un film naze dont plein d'adorateurs sont venus sur le forum :o
Regarde jeune padawan dans les profondeurs du forum, tu verras qu'une vingtaine de topics au moins a été créée par des benêts qui cherchaiernt la musique du film. Du coup Caabale a été tellement énervé qu'il a foutu le lien dans sa signature, et depuis dès que quelqu'un cherche une musique de film, Seb Corgan, avec tout son humour conseille aux gens de voir si c'est pas Honey et de se renseigner auprès de Caabale :o Voilà, tu connais à présent une des légendes de Pipisith :o
Merci :D
Me reste d'autres légendes à approfondir : Seb31, Omraelite et le fameux Obiwan des sondages (j'y verrais un rapport avec un vieux sketch des Guignols ptêt) :o

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut