C'est quoi votre dernier achat ?

U

User_1358307

Invité
120€ pour un kit ampoule pour mon vidéo projecteur benQ. l"ampoule a fait un gros paf avant hier :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En parlant de ça...



Enfin mon précieux est là, plein de bonnes nouvelles... premières impressions de ce .

Le son, un peu tôt pour en parler vu qu'il est neuf, mais déjà la définition est bien bandante c'est le meilleur casque que j'ai mis sur ma tête, tout est aéré et me transporte totalement ailleurs, c'est exactement ce que j'attendais pour mes soirées whisky musique.

Le confort : un peu dubitatif sur l'arceau spartiate, ce sont de vrais oreillers que l'on pose sur sa tête, on regrette de l'enlever...

Le pilotage : c'est sans surprise, il lui faut quand même un peu de patate malgré sa faible impédance, il est complètement anémique avec mon petit Fostex HP-A4, comparé à mon RME ADI-2 DAC la différence est monstrueuse, outre la différence de signature entre les deux DAC, le Fostex ne permet pas au HE-560 de s'exprimer pleinement. Va falloir repasser en caisse prochainement...

Bref, du bon, qui me permet d'avoir du plaisir acoustique une fois les enfants couchés :d
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je l'ai acheté lors du (grosse) promo sur amazon.com, aux USA, avec les frais de port + douane + SAV (le premier est arrivé mort) j'en ai eu pour 550 €. Revente de l'ancien casque 300 € soit 250 € à sortir pour ce bébé.

Après en orthoplanar pas cher la marque monolith semble être appréciée, si ça vous dit.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais enfin il va quand même falloir que je lui trouve un ampli casque sérieux et un câble mon rigide, ça va couter plus que le prix du casque...
 

shooby02

Habitué
Par contre, si vous voulez acheter un casque bluetooth, évitez Bluedio. Le son est digne de leur prix bas de gamme (donc basseux comme il faut pas), mais à la rigueur, ce n'est pas ça le plus gênant : ils sont très fragile. J'avais acheté juste pour savoir si je pouvais "supporter" les casques sans fils, donc pour un essais j'ai trouvé que ce n'étais pas la peine de dépenser des milles et des cents, un casque 50 euros suffisait, mais là ... Et sinon, en fait, non, je ne suis pas casque bluetooth, je préfère avoir encore un fils pour ça lol
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff



jolie joujou la config complète que tu as choisis c'est quoi exactement ?
 

labul67

Helper


Intel Core I7 8550U
Windows 10 pro
ecran WQHD 14 ( 2560 x 1440 ) tactile
16 Go de memoire LPDDR3 2133MHz
Carte graphique integre Intel UHD 620
Disque SSD 1to PCie
Camere HD 720p
Stylet ThinkPad Pen Pro
Clavier rétroéclairé lecteur d'empreinte digitale intégré
bluetooth 4.1
4G LTE Fibocom
Wifi
chargeur 65 w
Garantie 3 ans sur site

 

shooby02

Habitué
Et bien maintenant on aura compris pourquoi il s'appelles yoga : tellement souple qu'il y en a des choses qui peuvent rentrer dedans
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Excellent achat, dommage que l'autonomie ne soit pas celle annoncée ( environ 8h pour 15 annoncées) compensée par la charge rapide.
Sinon belle bête.
 

shooby02

Habitué
oui enfin, 8h, au vu de ce qu'il y a dedans,c'est déjà pas mal. 8 heures, c'est aussi l'autonomie de mon Toshiba T130-11U d'il y a presque 10 ans, qui avait une toute autre configuration (à peine plus puissant qu'une plateforme ATOM de netbook de l'époque)
 

labul67

Helper


Yoga ? c'est le surnom que tu donne a ta copine ?????:o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut